Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sparkling CAMPUS [ RPG ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

Sparkling CAMPUS [ RPG ] Empty
MessageSujet: Sparkling CAMPUS [ RPG ]   Sparkling CAMPUS [ RPG ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:08

Bannière du forum :
Sparkling CAMPUS [ RPG ] Header10

Description :
Elèves entre 20 et 23 ans vous êtes admis au campus de Tampa Bay en Floride. Résulats Flamboyants, Statut Social et Porte Monnaie Favorable à un bon environnement et très bon envisagement pour l'avenir, vous êtes très sûr de vous ... CEPENDANT . . . Chaque élève possède un SECRET qu'il doit absolument garder pour lui même pour sa survie familliale ou juste pour son avenir et ses projets .... CHAQUE SECRET est plus térrifiant et compremettant que les autres ... De plus, comme dans tout les campus qui se respecte des RUMEURS CIRCULENT VITE ^^ alors ... Véritable secret dévoilé ? ? ? Simple Rumeur? ? ? Amour/Amitié/Trahison ... TOUT EST PERMIS !!! !!! Faites vous aussi votre rentrée dans Sparkling-Campus .. et ne le regrettez pas ... Car votre avenir est en jeux !!!!
Ce forum n'est pas a moi mais je suis inscrite dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sparkling CAMPUS [ RPG ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Relax, Take It Easy ... ₪ :: Publicité-
Sauter vers: