Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se promene ( pv Felicity)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Rider
Nouveau Membre
Ryan Rider


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?:

Se promene ( pv Felicity) Empty
MessageSujet: Se promene ( pv Felicity)   Se promene ( pv Felicity) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:13

Ryan decide de sortir de chez lui pour se promener un peut et decide d'aller au parc prend son mp3 et ses ecouteur pour ecouter la music dans le parc .Sort de chez lui marche et trouve le parc rentre dedant et prend son mp3 et ses ecouteur et le met au oreille et ecoute de la music quil la mit sur son mp3 il aimer beaucoup .Il marchait tranquillement dans le parc tout seule parce que sa fait la premiere fois quil allait dans ce parc parce que il venais de venier avant hier alors il voulait visiter tout parce que pour lui c'etait tout nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Se promene ( pv Felicity) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( pv Felicity)   Se promene ( pv Felicity) Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:57

Felicity en avait assai d’être dans cette chambre d’hôtel à ne rien faire alors elle décida de sortir ou elle ne le savait pas encore ou. Elle prit son sac à main puis elle prit la carte électronique pour pouvoir rentré chez elle. Puis une fois dans l’ascenseur elle décida d’aller au parc. C’est vrai elle était arrivé ici il y a peu de temps et elle n’allait que à la plage alors pourquoi pas aller au parc pour changer ça ne pouvait que lui faire du bien être au grand aire. Puis la petite sonnerie de l’ascenseur retendit alors Felicity sortit de dedans. Elle se dirigea vers le hall pour pouvoir sortir, il fessait un soleil très grand. Puis elle se mit en route pour aller au parc. Une fois au parc elle marcha doucement quand elle rentra dans une personne qui écouter son MP3
- Je suis désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rider
Nouveau Membre
Ryan Rider


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?:

Se promene ( pv Felicity) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( pv Felicity)   Se promene ( pv Felicity) Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:05

Ryan marchait toujour au parc avec son mp3 avec les music quil l'avait mit.Il marchait toujour et sentis que quelqun l'avait l'avait pousser enleve son ecouteur se retourne et voit que c'etait une jeune fille qui l'avait pousser mais elle a surement pas faite expres et il lui dis

Oh ses pas grave vous inquiettez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Se promene ( pv Felicity) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( pv Felicity)   Se promene ( pv Felicity) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:25

Felicity sourit assai gêné. Comment avait t’elle put ne pas le voir quand même il n’était pas invisible. Elle se baisa pour ramasser une de ses boucles d’oreille qui était tombé quand elle avait bousculé ce pauvre jeune homme. Puis une fois qu’elle ut retrouver sa boucle d’oreille elle la remit. Elle regarda le jeune homme, elle le reconnu ils étaient tout deux dans la même classe d’anglais mais comme à son habitude elle ne lui avait jamais adressé la parole. Elle espéra qu’il avait compris que celle-ci n’avait pas fait exprès de le bousculé. Puis quand il lui dit que ce n’était pas grave elle sourit mais cette fois pas gêné car il savait qu’elle n’avait pas voulu ce qui venait de se passait
- Merci je n'ai pas voulu te bousculer je suis un endormis
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Rider
Nouveau Membre
Ryan Rider


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?:

Se promene ( pv Felicity) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( pv Felicity)   Se promene ( pv Felicity) Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:20

Ryan Voit que la jeune fille avait faity tomber ses boucle d'oreille et se et acroupis et les ramasse avec elle.IL voit que son mp3 n'est plus sur lui il voit si il etait pas par terre et regarda de partout pour voire si yavait pas son mp3 par terre il lui dis

Oh mince j'ai plus mon mp3 sur moi

Trouve encore il pouvais bien i etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene ( pv Felicity) Empty
MessageSujet: Re: Se promene ( pv Felicity)   Se promene ( pv Felicity) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene ( pv Felicity)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicity Stanley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Nassau : Capitale des Bahamas ₪ :: Les petits coins tranquilles :: La parc-
Sauter vers: