Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ] Empty
MessageSujet: I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ]   I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:25

Bah quoi ... ? Luke était entrain de gambader dans les ruelles des Bahamas , en gros dans une rue avec un nom un peuu bizzare quand même , mais bon ... Lukcy marchait toujours quand il appercu un pont au loin qui fesait traverser la mer pour aller sur une petite île au large des Caraïbes . Il decida d'aller acheminer son chemin pour aller visiter cette mysterieuse île dont il n'avait encore jamais poser pieds a terre . Il broussa alors chemin et commencea a marcher vers cette fameuse île . Ce jour la il était 8h quand Luke c'était lever et je peux vous dire que c'était pas du bon pied et donc quand sa arrive , je vous dit pas ... Il y allait avoir un malheur qui arrivera n'importe quand daans la journée . Il était habillé d'un short de plage et surtouut torse nu donc * Il fesait chaud alors pourquoi se priver d'un bronzage et d'un beau soleil comme celui qu'il y avait ? Le jeune garcon n'avait encore même pas fait le quart du pont et en était juste a 3 mètres du debut . Bah il marchait quand même assez doucement XD Lucky voulait gagneeer e bronzage quand même heiin XD Et ne pas se priver du petit soleil de l'après midi . Enfin il était contre le petit rebord en bambou qu'il y avait sur le contour du pont et enfin arriva a destination . Arrivé sur l'ile Luke trouvait qu'il commencait a faire un peuu moins ensoleillé que y'a 2 minutes . Il fesait aussi assez froid d'ailleurs XD Luke alal alors doucement sur la petite plage ou il était et il commencea a recevoir quelques gouttes d'eau ... Il pleuut , il pleuut bergèeereuu !
« Et bordeeel ... »
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Vangrosberg
Poupeyy of Luxury..
Chanel Vangrosberg


Nombre de messages : 21
• Citation : ♥ If my style disturbs it to you is that the jealousy disturbs you ♥
• Métier : Mannequiin, apar sa ? Riien !
• Age du persO : 19 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ♥ I'm as free as a bird ♥
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Quand on est milliardaire, pourquoii se priverait-on de merveilleuses vacances au soleiil ?

I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ] Empty
MessageSujet: Re: I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ]   I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:20

[ J'vais pas trop compris le temps de ton message, il pleuvait deja sur l'ile ? Ou il commanca a pleuvoir quand tu y arriva ? J'ai fait en fonction de se que j'avais compris =X]

Chanel marchait d'un pas pressé, elle était deja sur la petite ile d'où Luke venait d'arriver. La jeune femme était déja trampée, oui, elle était sur l'ile depuis deja une heure et avait déja mouillé sa belle robe rouge qui s'arraitait au genoux de celle-ci.. Il pleuvait depuis une heure, la poisse quoi ! Elle s'était éloignée du pont et voila deja un moment qu'elle essayait de retrouver son chemin, puis elle vit deja apparaitre la plage au loin. Cellle-ci ce mit alors a courir pour arriver le plus vite possible sur la petite plage. Elle ne regardait meme plus devant elle ! A vrai dire, elle etait deja assez trempée et ne voulait pas l'etre encore plus.

Elle courait, encore et toujours ! Elle se cogna alors a quelque chose,et tomba.. Elle ne savait pas encore contre quoi elle avait si fortement tamponnée, elle leva ses yeux, vit d'abord des pieds, des jambes, un torse et pour finir la tète de Luke.. Chanel se sentit tout a coup génée, elle s'était cognée contre un homme qu'elle ne conaissait pas. Elle resta tellement bète,qu'elle resta par terre, bouche-bé et trempée ! Apres quelques instant, elle reussit a placée quelques mots..


-Heu.. Pardon.. Hm.. Excusez moi ! =S
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ] Empty
MessageSujet: Re: I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ]   I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:35

[ Il pleuvait dèja quand je suis arrivé mais juste sur une partie de l'île et celle ou j'était il commencait a pleuvoiir fort =) Je rep après ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ] Empty
MessageSujet: Re: I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ]   I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I walk in the rain ... [ FREE GIRL <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Games Are Open [FREE FIIILLE <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Nassau : Capitale des Bahamas ₪ :: Les petits coins tranquilles :: Le pont-
Sauter vers: