Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Se balade Empty
MessageSujet: Se balade   Se balade Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:33

Felicity ne voulait pas rester toute la journée dans sa chambre d’hôtel alors elle décida d’aller à la place principal des Bahamas. Qui c’est elle allait peut être rencontré des gens gentil ou alors voir un membre de sa famille. Felicity arriva sur la place principal vêtu d’un petit décolleter blanc avec un collier d’un ton marron assorti avec un short marron tenu par une ceinture d’orée. Fili chercha du regard un endroit ou il y avait peut de monde car elle n’aimait pas vraiment être entouré de personne. Une fois son petit coin trouvé elle s’assit sur un banc en bois et regarda les gens partir en direction de la page ou alors tout simplement les gens qui était comme elle. Puis quelque chose la sortit de ses pensées un petit garçon qui joué au football venait de lancer son ballon à ses pieds. Fili lui sourit, puis elle lui rendit son ballon. Ce petit garçon avait l’aire d’être si heureux que cela la fessait sourire. Il devait surement habité ici depuis qu’il était tout jeune. Comme Felicity aurait voulu partir avec sa famille ici aux Bahamas. Si seulement elle n’avait pas eut ses études a finir elle serait la avec sa famille. Elle s’en voulait tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:04

Celeste, elle aussi se promenait dans les rues des Bahamas.
Elle détestait par dessus tout le monde autour d'elle qui l'entouré et l'oppressée par la même ocasion. Sa fesait deux jours qu'ellle était ici, elle en profitait donc pour visiter impeu la ville... Mais, elle, elle travaillait, Elle profitait donc de ses pauses pour aller prendre l'air et sentir autre chose que du poisson toute la journée ! ^^

Au bout de quelques minutes de marche, Celeste arriva sur une grande place publique, d'un côté il y avait la plage ou jeunes et vieux étaient tous entassés les uns sur les autres et de l'autre côté des banc avec beaucoup, mais beaucoup moins de monde et en plus à l'ombre. ^^
Même si tous les bancs étaient complets elle vut une jeune fille, assise seule sur un banc qui avait plutôt l'air simpathique, elle s'approcha de ce fameux banc et avant de s'assoir elle demanda bien sur pour ne pas déranger et par politesse, un leger sourire sur le visage... Bah' Oui sa passe mieu avec le sourire !!


- Excuse moi... J'peux m'assoir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:10

Felicity n’avait toujours pas bougé de l’endroit calme et reposant qu’elle avait trouvé il n’t a que peux de temps. Le soleil tapé sur son visage déjà bronzé et le vent doux et léger passé dans ses cheveux. Fili ferma doucement ses yeux pour ressentir toute les sensations possibles. Elle avait toujours aimé la sensation de la nature sur son corps. Cela venait de famille car sa mère était exactement pareil son père beaucoup moins mais quand même. C’est justement sa mère qui lui avait apprit à aimer la nature déjà toute petite. Puis Felicity recouvrit les yeux et elle aperçu une jeune femme se dirigé vers elle
Cette jeune femme était d’assai grande taille, blonde avec les cheveux attachés. Elle devait elle aussi ne pas aimé le contact avec la foule car sinon pourquoi viendrai t’elle ici. D’ailleurs elle voulait surement s’assoir avec elle car elle venait vraiment vers elle. Bien sur ceci ne déranger pas Felicity pourquoi pas peut être que cette jeune fille serai gentil et qu’elle serait de bonne compagnie. Felicity avait tout à fait raison la jeune fille vint lui demander si elle pouvait s’assoir. Est-ce qu’elle pouvait heu … mais bien sur.
- Oui oui je tant pris
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:47

Celeste toujours souriante s'asseilla sur le banc à coté de la Mam'zelle qui lui avait permit !

C'était bizard car d'habitude il faut une sorte de temps d'adaptations pour que Celeste parle aux gens normalement mais cette jeune fille assise à coté d'elle lui inspirée confiance, elle décida alors d'entamer la discussion car sa fesait au minimum trois heures que Celeste n'avait parlé que à des baleines, dauphins et autres choses du genre marin ! Pas trés glorieux !


- Quel beau temps aujourd'hui ! C'est super pour se promener... j'vines juste d'arrivier ici... aux Bahamas! Mais j'pense que c'est comme sa tous les jours ! Nan ?!

Celeste se tourna vers la jeune femme en attendant sa réponse, elle espère que sa ne la dérange pas de faire la disscut' avec elle... Bref' tempis sinon ! ^^
Celeste regarda devant elle les gens qui traversés la place pour aller à la plage.


- C'est fou c'que les gens aiment aller à la plage ! En plus à cette heure le soleil est trés fort... Franchement la plage c'est pas mon truc !

Celeste crut comprendre que la jeune fille était legerement comme elle si elle restait sur un banc à l'ombre aux lieux d'aller continuer son bronzage étentendue sur le sable brulent.


[ Vuala =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:04

Felicity regarda la jeune fille s’assoir à ses côté. Elle n’avait pas trop l’habitude qu’une personne lui parle justement les gens était plutôt assai distant avec elle car ils savaient très bien qu’elle vivait dans sa bulle. Mais ici aux Bahamas personne ne le savait et puis bizarrement ceci l’arranger quand même assai.
- Oui c’est vrai que le temps est vraiment génial. Comme tu dis c’est super pour se promener c’est pour cela d’ailleurs que je suis partis de ma chambre d’hôtel. Ah oui moi aussi je viens d’arriver ici, mais moi pour un voyage avec ma classe. Je pense oui que c’est comme sa tout le temps bon il peut pleuvoir mais bon.
Felicity était contente de parler à une personne elle espérera ne pas trop lui prendre la tête avec ce qu’elle raconter mais bon la jeune fille n’avait pas l’aire agacé donc ^^. Puis elle remarqua qu’il y avait de l’agitation s’était des enfants qui se diriger vers la plage.
- Oui c’est vrai je peux les comprendre moi également j’aime beaucoup la plage mais pas à cette heure-ci il y a trop de monde et le soleil tape trop fort. Je préfère y aller dans la soirée.
Felicity sourit elle trouva qu’elle avait quelque point commun entre elle est la jeune fille ce qui la fut sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade Empty
MessageSujet: Re: Se balade   Se balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petiite Balade Sur le Port.. [LiiBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Nassau : Capitale des Bahamas ₪ :: Public Center :: Place Publique-
Sauter vers: