Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ballade..! ( PV. Lauralee )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Ballade..! ( PV. Lauralee ) Empty
MessageSujet: Ballade..! ( PV. Lauralee )   Ballade..! ( PV. Lauralee ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:11

Zachary revenait du centre commercial, enfait il n'avait rien acheter de spécial c'est qu'il était passé voir un copain qui y travaillait.. Il marchait dans la rue bondée de monde en cette journée si chaude et ensoleillée. Il semblait avoir tellement plus d'ados' depuis que ce groupe d'étudiants est débarqués. D'habitude il n'y a que très peut de jeunes et ça fait du bien de voir de sa génération se dit alors Zac en marchant sans trop regarder ou il allait..

Il était joliement vêtu d'un jeans pâle et d'une camisole (pour mec) blanche avec une veste noir par dessus,, il avait cette traditionnel coiffure '' j'ai oublié l'existence du peigne '' mais cela lui allait a ravir...

Il était tellement dans sa bulle qu'il bouscula violemment quelqu'un...Se quelqu'un qui s'avisa a être une charmante blonde qui en était tombé sur les fesses tellement la force de l'impact avait été forte ... (xD)

'' Oh je suis désolé,, Je regardais pas ou j'allais ! '' dit t'il d'un air mal a l'aise et lui tendant la main pour qu'elle se relève...Il espèrait ne pas avoir trop choquée la demoiselle..!
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Lauralee Spencer
S I [m] P L Y G I [r] L
Lauralee Spencer


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'ai toujours voulue venir ici...Donc me voilaa!! =)

Ballade..! ( PV. Lauralee ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade..! ( PV. Lauralee )   Ballade..! ( PV. Lauralee ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:19

Lauralee venait tout juste de quitter l'hôtel histoire de visitée l'endroit un peu. Sa faisait simplement une journée quelle était ici et elle avait déjà visiter plusieurs endroits; tous aussi magnifique les un que les autres.

Vêtue d'une jupe de jeans bleu ainsi que d'une camisole noir, la jolie blonde se promenait dans les rues de la ville regardant autour d'elle pour ne pas manquée une chose. Mais, lorsqu'elle faisait sa, elle ne regardait pas devant elle et avec tout les gens qui se trouvaient ici, il était très possible quelle se fasse rentrer dedans. Et c'est ce qui arriva...

Et la jeune femme se retrouva par terre, heureusement quelle n'avait pas un sale caractère puisqu'elle connait des gens qui se serait mit a crier sur la personne qui leur aurait fait sa. Même si c'était un jeune homme...Vraiment beau! Wouah, l'une des premières personnes qu'elle voyait au Bahamas et il était super beau, c'était son jour de chance. Elle leva légèrement la tête vers Zachary qui lui tendait la main en s'excusant


"C'est rien, c'est de ma faute aussi! Cette place est si...Woww!"

Elle lui souria et prit sa main pour se relever. Une fois debout, la jeune femme essaya d'enlever un peu les saletés qui s'étaient retrouvés sur sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Ballade..! ( PV. Lauralee ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade..! ( PV. Lauralee )   Ballade..! ( PV. Lauralee ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:26

Zac était content de voir que la fille ne lui en voulait pas de l'avoir bousculé. Il aurait pu tomber sur une vraie folle qui s'aurait mit a hurler et tout le monde aurait prit Zac pour un con qui pousse les filles par terre...

Il lâcha tranquillement la main de la jolie blonde qu'elle est fût bien stable sur ses jambes (lol). Il l'examina attentivement mais subtilement, c'est pas un voyeur se Zac ..! Néanmoins, il se trouvait vraiment maladroit, il aurait aimer faire la connaissance de cette fille d'une autre manière^^

'' Rien de cassé j'espère? '' dit t'elle avec se petit sourire en coin si craquant qui pouvait faire fondre toute les filles... En plus de se sourire, il planta son regard dans le sien avec des yeux aussi bleu la jeune fille n'allait pas pouvoir résister a son charme ..!
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Lauralee Spencer
S I [m] P L Y G I [r] L
Lauralee Spencer


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'ai toujours voulue venir ici...Donc me voilaa!! =)

Ballade..! ( PV. Lauralee ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade..! ( PV. Lauralee )   Ballade..! ( PV. Lauralee ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:55

Lauralee lui fit un magnifique sourire lorsqu'il lui lacha la main. Elle ne se rendit pas vraiment compte qu'il l'observait subtilement étant trop occupé a regarder les autres personnes autour d'eux. C'était tout un autre monde que celui de New York, fallait le dire.

" Rien de cassé j'espère?" Cette phrase la fit sortir de ses pensées et elle posa son jolie regard vert sur Zac. Elle esquissa un mince sourire pour ensuite dire


"Nonn...Je crois pas... Je vais probablement avoir un peu mal durant quelques heures mais ca va!"

Elle lui fit une légère grimace et reprit

"Au faite, je suis Lauralee, Lauralee Spencer"

Dit-elle en lui tendant gentiment la main
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Ballade..! ( PV. Lauralee ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade..! ( PV. Lauralee )   Ballade..! ( PV. Lauralee ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 1:49

Il sourit a sa remarque qu'elle aurait mal pendant quelques heures sinon,, ça allait.. Peut-être que c'était sérieux mais il prit cette phrase comme si elle rigolait..Enfin ce n'était pas le plus important pour le moment.

Cette charmante inconnue au regard émeraude lui révèla son joli prénom.. qui s'averait a être Lauralee, il le trouvait particulièrement jolie. Il s'harmonisait vraiment avec son visage angélique et innocent. Du moins elle le semblait en appararance, peut-être que c'était une dévergondée rebelle..? Qui sais.. xD

C'est alors qu'elle lui tendit la main, cette fois c'était pour faire connaissance, il la serra chaleureusement tout en montrant son sourire avec ses belles dents blanches.

'' Zachary Williams... (dit t'il se présentant a son tour) Lauralee, c'est un très jolie prénom '' dit t'il avec un petit sourire en coin et il sortie son arme de drague, son regard bleu perçant..Il la regarda dans les yeux jusqu'a ce qu'elle se décide a répondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Lauralee Spencer
S I [m] P L Y G I [r] L
Lauralee Spencer


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'ai toujours voulue venir ici...Donc me voilaa!! =)

Ballade..! ( PV. Lauralee ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade..! ( PV. Lauralee )   Ballade..! ( PV. Lauralee ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:05

Zachary...Zachary Williams. Joli comme nom. Mais elle préfèrait l'apeller Zac^^ C'était moin long a dire et puis, probablement que tout le monde l'apellait comme sa donc, pourquoi pas elle?! La jeune femme baissa légèrement la tête et esquissa un mignon sourire lorsque Zac lui dit "Lauralee, c'est un très jolie prénom" Elle releva le regard et le posa sur le jeune homme devant lui

"Merci, c'est gentil!"

Elle plongea son regard verdâtre dans celui de Zac qui avait des yeux bleu magnifique. Elle en avait jamais vue des commes sa au paravant. Elle sortie de ses pensées et recommenca a marcher mais cette fois-ci, au côté de Zac

"Alors, t'habite ici?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Ballade..! ( PV. Lauralee ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade..! ( PV. Lauralee )   Ballade..! ( PV. Lauralee ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:34

Il reprit alors sa marche lentement, la jeune fille comprit qu'il l'invitait sans même le dire a le suivre. C'est ce qu'elle fit. Il aimait bien le sourire de cette fille, il semblait toujours si sincère.

Elle lui demande si il habitait ici, oui c'était vrai et c'est la meilleur pour vivre selon Zac. Une chance que son père a décider de revenir au lieu de ses origines parce qu'en restant au États-Unis il aurait rater tout les petits plaisirs que les Bahamas lui procurent...

'' J'habite ici depuis que j'ai 12 ans,, mon père est d'origine Bahaméenne et ma mère est américaine. '' dit t'il regardant devant lui, pour ne pas bousucler personne. Pas encore..!

Il jetait tout de même des regards furtif a la jolie Lauralee qui avait toujours se si beau sourire. '' Et toi,,?? Tu regardes tout aux alentours de toi comme si tu voulais t'en souvenir, c'est moi ou tu es en voyage ou un truc comme sa ..? '' dit t'il avec son petit sourire en coin craquant

Il savait cerner les gens même sans les connaître, mais c'était facile a voir que Lauralee devait sûrement être une touriste.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Lauralee Spencer
S I [m] P L Y G I [r] L
Lauralee Spencer


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ...
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'ai toujours voulue venir ici...Donc me voilaa!! =)

Ballade..! ( PV. Lauralee ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade..! ( PV. Lauralee )   Ballade..! ( PV. Lauralee ) Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:26

Lauralee l'écouta bien attentivement tout en regardant encore autour d'elle. Ils s'étaient engagés dans une petite ruelle un peu plus calme que l'autres. Il n'y avait presque personne. Et sa faisait un peu de bien il fallait l'avouée. La jeune femme tourna légèrement la tête vers Zac de façon a voir son visage et lorsqu'il eut terminé sa première phrase, elle acquiesca d'un simple signe de tête et elle lui demanda

"Et avant, t'habitais ou?...Si c'est pas trop indiscrèt..."

La jolie blonde passa tout près d'un jeune couple mais elle ne leurs porta pas attention, donc elle reposa son regard sur le jeune homme. "Et toi..?? Tu regardes tout aux alentours de toi comme si tu voulais t'en souvenir, c'est moi ou tu es en voyage ou un truc comme sa ..?" Effectivement, elle devait passée pour une vrai touriste mais elle s'en fichait, elle ne voulait pas rien manquée. Elle lui souria encore une fois laissant paraitre ses jolies dents blanches et reprit

"Oui, c'est en quelque sorte un voyage de fin d'année organiser par les élèves du Lycée."
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Ballade..! ( PV. Lauralee ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade..! ( PV. Lauralee )   Ballade..! ( PV. Lauralee ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:26

Les 2 jeunes gens continuaient leur petite marche et Zac avait prit l'initiative de prendre une ruelle, car il y avait toujours moins de monde et c'était plus tranquille. Lauralee l'avait suivie heureusement^^

C'est alors qu'elle lui demande curieusement ou il habitait avant,, il trouvait cela comique car a se moment il cerna une petite étincelle dans les yeux de la jeune fille. Elle avait ce petit air malicieux vraiment mignon..

* HEy Répond espèce de barge..Elle va te trouver bizarre xD ! * pensa t'il subtilement...

'' Hum.. Non c'est pas du tout indiscret, je suis né a New York et j'y suis resté jusqu'au divorce de mes parents. C'est à dire mes 12 ans.. '' dit t'il tout bonnement continuant son chemin. Il aperçut lui aussi le jeune couple mais n'y pretta pas vraiment attention.

C'est alors qu'elle révèla qu'elle était une de ses voyageuses venant des États-Unis..! Intéressant...

'' Aaahh tu es une de ses voyageuses venant des États-Unis, tout les ados de l'île on a été très heureux d'apprende que toute une bande d'américains venaient... '' dit t'il avec son sourire habituel sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Ballade..! ( PV. Lauralee ) Empty
MessageSujet: Re: Ballade..! ( PV. Lauralee )   Ballade..! ( PV. Lauralee ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade..! ( PV. Lauralee )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lauralee Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Nassau : Capitale des Bahamas ₪ :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: