Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kristen Malley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristen Malley
Nouveau Membre
Kristen Malley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

Kristen Malley Empty
MessageSujet: Kristen Malley   Kristen Malley Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:25

• Votre Personnage :

[*]Nom :
Malley
[*]Prénom :
Kristen
[*]Surnom(s) :
Kris' Princesse Kris'
[*]Age :
19 ans
[*]Nationalité :
Californie
[*]Signe Astrologique :
Poisson
[*]Groupe :
Les Voyageuses

[*]Caractère :
Cette jeune fille n'est pas ce que vous croyer : [Peste, énervente, poufiace...] Vous vous trompé, une femme aussi jeune adulte ne dois certainement pas être comme ça. Elle est très enthousiasme. Elle est très gentille, et fait attention a sa meilleur amis, elle est très souriante, elle cris presque jamais. Elle ris beaucoup et comprend le monde autour d'elle.
[*]Plus grande qualité :
Une très grande fille, aussi fier d'elle est très douce enver les autre, prend bien soin des personne qu'elle rencontre.
[*]Plus grand défaut :
Il faut dire qu'ellle ¸a au moins un défaut, son plus grand : elle ronfle... sa je le dis!


[*]Physique :
Cette Blondinette aussi jeune ne peu s'empêcher d'avoir un beau corps. ses cheveux blond bouclée et très jolie coup! Je vous le garentie, qu'elle est soyeuse. Elle a une belle bouche et de très jolie yeux comme sa mère. Non seulement sa taille est assez mince, mais qu'elle a bien de belle bouche rouge.
[*]Signe Particulier :
Um... elle a un tatouage sur le coup qu'elle et Kate ces fait pour montrer leur 17 ième année d'amitier.

[*]Histoire :
Disons que son histoire est bien compliquer. Le jour de la naissence de Kristen, ses parent se sont chicanées a cause d'une dispute je ne sai pas quoi. Alors a cause de cela, Kristen du rester avec sa mère. De toute façon, son père n'était pas très bon papounet. Alors elle a été élevé par sa mère, et sa demi-Soeur Lolita. Elle apris a marcher Manger manipuler la nourritureect... Vers l'âge de deux ans, sa mère eu un emploie, donc Kristen du aller a la garderie. Elle rencontra une fille Kate Hanson. Elle se fi une nouvelle meilleur amis. Elle continua a être amies et jouer, toute leur vie et rendue a 17 ans, la charmante jeune femme est partit aux Bahamas suite à un jeu auquel elle a participé et à d'ailleurs remporté le prix qui était deux places dans l'hôtel de luxe des Bahamas. Elle a tout de suite emmené Kate avec elle qui est sa meilleure amie depuis l'enfance. Ensembles elles font les quatres cents coups et ce n'est certainement pas ce voyage là qui va les empêché de rester sages et calmes. Oh que Non !

[*]Relations : Sa meilleur amie Kate Hanson.



• Vous :

[*]Personnalité de votre avatar : Hilarie Burton
[*]Commentaire(s) : J'espère être validée vite!
[*]Code du réglement : B-O-N-Heur Total
[*]Présence en moyenne sur le forum : Tout les jours, ou presque.
[*]Note /10 de votre niveau en RP : 8 / 10


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 1:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Malley
Nouveau Membre
Kristen Malley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

Kristen Malley Empty
MessageSujet: Re: Kristen Malley   Kristen Malley Icon_minitimeDim 1 Juil - 4:42

J'ai terminée ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Owens
Admin
Allegra Owens


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

Kristen Malley Empty
MessageSujet: Re: Kristen Malley   Kristen Malley Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:10

Alors, Tout d'abord Bienvenue !

- Il faut Que tu ailles lire & que tu signes le règlement

- Corrige les fautes d'orthographes que tu as fait " ses parent se sont chicaner" --> " Ses parents se sont chicanés ". De plus, je n'ai pas vraiment comprit cette phrase " Cette Blondinette aussi belle et aussi joyeuse a un beau physique a partir de ses cheveux blond bouclée et très jolie coup [??] " . " Je vous le garentis " --> " Garantie ".

- Et pour finir, met un avatar s'il te plaît Wink ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://destinationcaraibes.realbb.net
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?
Candice Warhols


Nombre de messages : 253
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

Kristen Malley Empty
MessageSujet: Re: Kristen Malley   Kristen Malley Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:22

Bienvenue !!
Je crois que Allegra à tout dis !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Malley
Nouveau Membre
Kristen Malley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

Kristen Malley Empty
MessageSujet: Re: Kristen Malley   Kristen Malley Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:47

Je pense que j'ai terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Allegra Owens
Admin
Allegra Owens


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: J U S T...AlOne.[♥]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Dans l'espoir de faire de nouvelles connaissances. Du moins, plus intéressantes qu'avant.

Kristen Malley Empty
MessageSujet: Re: Kristen Malley   Kristen Malley Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:57

Heu..Tu n'as pas tout corrigé ><.

- Il y a toujours la même faute dans la partie " Physique " et Tu n'es toujours pas allée signer le Règlement ! De plus, j'aimerais que tu rajoutes une ligne à ton histoire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://destinationcaraibes.realbb.net
Contenu sponsorisé





Kristen Malley Empty
MessageSujet: Re: Kristen Malley   Kristen Malley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Malley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vince O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Before The Game ₪ :: Les Présentations :: En Attente-
Sauter vers: