Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 The KING of the WII * [ Norah ? ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:51

A votre avis , comment un homme comme Luke peut bien t-il s'amuser ? Hein ? Commetn vous savez pas ! Bah il joue a la WII bien sûr ! Voila maitenant 1o minutes que le jeune Luke joue a sa et je peux vous dire qu'il s'eclate plus que jamais =) Avec Mario Party 8 , Next Gun ou encore Kingdom of Heaven (L) Il adorait jouer a sa mais dommage puisque a 2 ou 3 c'est encore mieu . Bref' il s'amusait comme un gamin tongue Bah c'est sur puisque depuis tout petit le petit Luke adore tout ce qui est COMICS , B-D ou même JEU VIDEO . On peut pas dire qu'il aime pas il est ACCRO a sa , et peut facilement couler dedants pendant 2 voir 3 heures et même plus ! Il était assis bien confortablement sur un fauteuil en cuir blanc et bien sur la tête en avant pour bien se concentré sur le jeu . Il était a present le maître du feu , du jeu et du monde Cool Il était super fort a tout les jeux comme sa ! Bercé par le jeu depuis maitenant 24 minutes . Il était dèja 21 h 34 quand il était sortit de sa suite pour venir y jouer .
Avant pendant la jouréne il avait fait bien de drôle de chose =) Il adore embeter les gens et sa vous ne pouvez pas l'enempecher XD Il est accro aux blagues et aux farces en toutes genres . C'est un homme qui reste quand même avec une âme d'enfant le p'tit Luke . Dèja il était aussi crévé puisque d'être a la piscine toute la journée sa tuue >< Bah nagé , dèja il avait le bras en compote alors la je vous dit pas en plus jouer mais sa ne l'emebetait pas du tout . Il avait mal aux jambes et surtout un torticoli , je vous dit pas comment il souffrait GRAVE . Il jouait donc maintenant a Lara CROFT : THE FINAL quand il entendit un bruit bizzare . Un bruit de pas a vrai dire .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:56

Norah descendait de sa chambre et voulait visiter un peu l'hôtel, voir les différents étages. Elle sortit donc de sa chambre avec sur elle, un débardeur noir où était marqué " Je suis parfaite avec tous mes défauts" et un pantacourt qui lui arrivait juste en dessous des genous.

Elle parcourut donc tous les étages pour arriver au quatrième qui était soi-disant celui de la relaxation. Elle rentra dans plusieurs salles pour enfin finir dans celle des jeux vidéos. Il y avait déjà quelqu'un car Norah entendait du bruit. Elle rentra dans cette salle pour voir la personne qui y était. Et ce n'était autre que Luke, qui appriori s'amusait comme un fou. A cette vue, Norah souria puis entra doucement en levant ses lunettes au niveau des cheveux.


" Je savais que t'aimais çà mais pas à ce point-là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:01

Luke jouait , il jouait a en perdre ces mains XD Il remuait la telecommande qu'il avait accrochée a son pignet pour faire bien sur avancer les personnages et aussi pour faire des actions dans le jeu bien sur =) Il avait en tout cas aussi raison puisque quelqu'un était entrain d'arriver dans la salle de jeu vidéo . Il tourna la tête pendant que Lara Croft était entrain de se prendre 3 balles en pleines jambes et il reconnu alors Norah . Il souria du coin des lèvres . Il allait bien l'embeter aujourd'hui tongue Non parce que depuis qu'il était venue ici et qu'il l'avait vu il n'avait pas eu l'occasion de la charrier . Il mit alors le jeu en pose et adossa son dos contre le fautteuil one peu moins confortable et regarda la jeune femme . Beau t - shirt XD Je suis parfaite avec tous mes défauts Sa lui correspondait bien sa ! Il rigola ulterieurement avant de lui repondre . Bah quoi il a pas le droit de jouer ?
" Baaah , ouai XD Et toi , qu'est ce que tu fais la a m'espionner a 22 heures du soir =) ? "
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:08

Norah s'avançà un peu plus dans la pièce en attendant que Luke réponde. Elle le regardait et avait bien l'impression qu'il allait la charier d'un instant à l'autre. Elle lui souria puis s'addossa au billard qui se trouvait au milieu de la pièce. Elle rigola lorsque Luke lui demandait ce qu'elle fesait là à 22 heures ! 22 heures ? Et oui, Norah n'avait pas vu l'heure passée mais bon ce n'était que la première journée. Elle avait quand même le droit de s'amuser non ???

" Qui te dit que je t'espionnais ? "

Norah lui souria. C'était vraiment partie pour être une soirée qui allait finir par des chamailleries

" Je m'ennuyais toute seule alors j'ai décidé de visiter un peu et puis comme tu fais tellement de bruit à jouer, étant curieuse, je suis allé voir qui c'était ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:22

Il était donc adossé contrele fauteuil et il regardait Norah s'adosser contre le billard . Il avait posé la manette sur le fauteuil a côté de lui et enfin sans la faire tomber aussi et aussi il regardait l'ecran qui était sur pause mais le jjeu continuait de jouer . Il passa une main dans ces cheveux pour les remettre en place puisque depuis qu'il était la il avait pas arrêter de jouer et enfin il avait bien les cheveux en pagaille <3 Elle ? Ne pas l'espionner ? Mais elle l'espionnait toujours ! Depuis le CM2, je c'est pas pourquoi maiis .. Il l'avait l'impression qu'elle le suivait partout ou il allait . Même parfois dans les toilettes , je c'est pas mais il en avait la net impression >< Bref'ouille il souria et il se leva pour aller vers elle a côté du billard et s'adosser a côté d'elle pour être bien a côté d'elle =)
" Baah , comme depuis le CM2 tu me suis partouut ... Jm'e fais parfois des idées tongue "
Donc elle s'ennuyait . Ils font bien la paire ces deux là =) Lui s'ennuyait , elle s'ennuyait ? Bah ouai fallait qu'sa arrive ! En tout les cas il était sur que la soirée allait bien finir mais jeux de mains jeu de vilains (a) Qui c'est peut etre des giifles allaient retentir ou même autres chose comme .. ? COMME ? Comme quoi ? Des SMAAAAACK Suspect Na pas du tout Luke n'était pas de ce genre mais en tout cas Norah oui ..
" Ahh super programme Madame je m'ennuie tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:29

Norah était toujours addossé au billard lorsque Luke vint la rejoindre tout en disant que toute façon elle le suivait toujours depuis la cm2 ! Non ! Norah hallucinait. Il se permettait de dire çà. Elle savait qu'il la taquinait mais Norah, pour renvoyer la cadence, le frappa gentimment à l'épaule en lui disant :

"Non mais j'y crois pas, moi qui te suivait partout en cm2 ? Je devais avoir quel âge 11 voir 12 ans ! Et puis en plus c'était même pas vrai ! "

Norah souria puis voyant qu'il y avait un bar non loin alla vite fait se prendre un verre pour revenir ensuite avec auprès de Luke, toujours addossé au billard depuis quelques minutes déjà
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:05

Alors comme sa il mentait ... Lui ? Non il ne mentait jamais ! Il fit alros un sourire malicieux . En tout cas il était sur et certain qu'il conaissait le secret de la jeune femme . Quasi-certainement qu'elle était amoureuse de lui . Je c'est pas y'avait un petit truc qu'il le prouvait mais il n'arrivait pas a le prouver .. Bref il posa sa main contre le billard derrière lui et regarda la salle de jeu qui n'était pas si moche que sa .. Enfin si le lustre gachait quand même un peu l'ambiance Bande dessinée et jeux video mais personne ne le remarquait =) Luke vit alors la jeune femme aller chercher un verre d'alcool au petit bar qui était surement la depuis 4o ans mais qu'elle n'avait pas encore remarquée depuis qu'elle était arrivée XD En tout cas il prennait presque toute la place --' Il attendit qu'elle aille se servir pour lui repondre . Et puis c'est gentil de lui avoir rapporté un verre . Qu'elle gentilesse vous avez Madaame Davis ! Il marcha donc une fois qu'elle revint et il prit carrement LA BOUTEILLE de Kir qui se trouvait sur le contoir du bar . Il la rammena avec lui et lui repondit enfin avant de boire un coup XD :
" C'est gentil .. Bref' , Et puis si tu me suivaiit .. Faut dire que j'avais tellement d'admiratrice aussi HEIN XD "
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:12

Norah était sûre que la nuit allait être très...remplie ^^ vu qu'elle et Luke commençaient tout juste à se taquiner. Elle se mit à rigoler lorsque Luke se dirigea vers le bar et prit la bouteille entière. Il s'attendait peut-être à ce qu'elle lui offre un verre ? Et bin non, il avait commencer à chercher la guerre et ba il l'aura, pensait Miss Davis.

Elle attendit que Monsieur Bower revienne vers elle avec sa bouteille de kir pour commencer à boire. A peine avait-elle commencé que ce dernier se mit à se vanter qu'il avait beaucoup d'admiratrices !!! Norah souria puis lui dit :


"Beaucoup d'admiratrices ?? Vas-y cite les moi car là tu vois, jcrois que j'ai un trou de mémoire !"

Lui dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:23

En effet la nuit commencait plutôt bien =) Luke en effet avait prit la bouteille de KIR entièrement avec lui et il l'avait posé dèrriére lui , sur la table de billard . Le bouchon était sur le rebord et Luka vait ces doigts qui caressait doucement la bouteille . Non sa va il était pas atteint * Il ne s'attendait en tout cas pas du tout a ce que la MISS lui offre un verre puisque de toute les facons c'était pas son habitude de faire des cadeaux aux gens et sa depuis toute petite -3 Il tourna sa tête et regarda la jeune femme . Il souria malicieusement comme tout a l'heure et bien sur qu'il allait lui citez ces admiratrices ! Il en avait plus que les doigts de ces mais . Faut aussi dire qu'il était chouu quand il était petit Razz Il avait de beau cheveux bouclés , un peut longs mais pas trop trop avec de beau yeux GRIS / BLEUS .
" Et oui beaucouup ! Ahh tu veut que j'te les rapelles ... Okay allons y tu va voir <3 Alors y'avait : Caddy , Jordana , Emma , Noah , Cassidy , Chelsey , Lorna , Cherry , Fleur , Abbie , Heather , Maëva , Johanna , Miley , Hannah .. ET TOI -3 T'en veux d'autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57

Norah était en train d'écouter les nombreuses admiratrices (soi-disant^^) de Luke ! Au fur et à mesure que Luke les citaient, Norah ne souriait plus ! Ok Luke 1 point Norah 0 ! Elle but une gorgée puis lui répondit s'avouant un peu vaincu !

"Bon ok t'a raison, t'a gagné ! Mais c'est pas une raison pour me taquiner comme tu le fais là !"

Norah souria puis posa son verre sur le billard pour enfin terminer en demandant à Luke :

"Au faite tu jouais à quoi tout de suite ? Ca avait l'air intéressant vu le vacarme monstre que tu fichais !!!"

Norah s'asseya sur les poufs non loin de là où était Luke lorsqu'elle était rentré dans la pièce en attendant la réponse de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:13

Héhé Cool Si on est le roi des jeux vidéos , on est le roi de la seduction ! Et ouaii mais fallait pas l'envir ... Il n'était amoureux de personne d'abord XD Et puis si c'était le cas , il vous l'aurez dèja dit * Luke souria en fermant les yeux , fiers de luii puisque maintenant on était a 1 - 0 pour lui . Norah serait battue a plas de coutuure XD Il la regarda alors . Luke était un peuu barbouillé depuis le debut qu'il était entrain de jouer . Mais que a Lara Croft en faite ! Il n'arrivait pas ala faire passer entre 2 elisses d'avion et si elle passait elle mourrait donc la le problème il esseyait de chercher une solution =) Passer en haut ? On ne pouvait pas .. Il repondit enfin a Norah avant de s'avancer vers elle pour la chatouiller *
" J'te taquine paas Coccinelle =) Enfiin .. "
Et il s'avanca vers elle et il la chatouilla d'abbord sur les côte puis enfin sur le bas des reins et s'arrêter quelqu'es secondes plus tard car le bruit ue fesait Norah était inssuportable. Wow elle était grave chatouilleuse celle la =) Il rigola puis la vit aller s'asseoir sur un PUFS , oui moi je dit PUFS sans O parceque le O il gache touut >< Il regarda alors la bouteille de Kir et rebut une gorgée avant d'allez sur le fauteuil ou il était dèja tout a l'heure et comme le PUF était juste a côté du fauteuil , on va dire même pas 6 centimètres d'ecart il tourna la tête et repondit a son admiratrice XD Enfin , celle qui était amoureuse de lui secretement =)
" Euuh bah a Lara Croft THE FINAL mais j'aurait bien aimer jouer a Mario Party 8 Avec toi <3 Juste pour et retamée tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:25

Le fait de se faire chatouiller par Luke allait lui donner un point car Norah était vraiment très chatouilleuse. Il y avair pas un endroit où elle ne l'était pas. Elle l'était surtout au niveau des paumes de pieds et du ventre. Elle était toujours morte de rire lorsque Luke arrêta de la chatouiller ! Bon ba maintenant ca fait 2 à 0 pour Luke ! Elle le vit aller chercher la bouteille de Kir qui était resté sur le billard pour revenir près d'elle ! Il commençà donc à parler de ses jeux vidéos. Faut dire que depuis qu'ils se connaissaient tous les deux, Norah avait passée des après-midis entières chez lui à cause de ses jeux vidéos. Elle savait qu'il en était un fan. Norah souria puis prit la bouteille de Kir puisque son verre était vide !

"Jte l'emprunte 30 secondes !"

Elle se servit un bon verre puis reposa la bouteille de Kir près de Luke pour commencer à boire un peu de son verre ! Norah sentait que l'alcool lui fesait tourner la tête et qu'il n'allait pas falloir longtemps pour qu'elle devienne complètement pompette !!^^ Et oui Norah supportait l'alcool mais bon comme tous les gens pas à grande dose. Elle attendit que Luke ait fini de parler pour lui répondre en souriant au niveau de la partie de jeux vidéos de Mario Party 8 qu'elle serait contente, pour une fois, de faire une partie avec lui et d'essayer, par tous les moyens de la battre au moins une fois ! Ba oui qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise. C'était Luke le roi des jeux vidéos et non Norah ! Bon elle n'était pas une quiche dans ce domaine mais bon c'était pas la reine non plus

"Montre-moi ce que tu sais faire à Mario Party 8 contre moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:39

Et ouii la belle jeune femme était morte de riire quand Luke la chatouillait =) Et sa depuis presque 12 ans maintenant ! La pauvre elle avait dut souffrir pendant ces années si longuues ... Et ouai Luke était comme sa ! On l'apelle aussi Lucky Luke Cool L'homme qui joue plus vite que son ombre XD Il était assiègé sur son beau fauteuil de cuir blanc , regardant la pièce ou il était et parfois Norah . Faut dire qu'elle était pas si mal ... Mais c'était pas sa principale proie =) Qui sait qu'il avait dèja une petite amie ? PAS ELLE en tout cas ! Luke vit alors la jeune femme qui pris la bouteille de KIR . Il la regarda se servir , la pauvre elle avait faillit faire tout tomber par terre -3 Il rigola , vu qu'elle zigzaguait dans touts les sens presque hein et bon c'était pas la sienne de bouteille elle n'avait pas besoin de dire sa =) :
" Euh tu c'est qu'elle est pas a moi donc tu peuux te servir tant que tu veux ! * "
OOh Fatch c'est pas un verre qu'elle c'était servie c'était a rat bord XD Elle la posa a côté de Luke , vers le f ond du fauteuil et il prefera la mettre par terre a côté de lui pour pas la faire capoté après et que sa empeste l'alcool partout >< En tout cas Norah il lui fallait même pas 2 verre pour qu'elle soit morte , ivre ou pompette et a chaque fois il faut qu'elle dorme chez Luke =) Puisque elle ne sait pas même pas ou elle a mit les clefs de chez elles ou de sa chambre d'hotels quand ils partaient en voyages d'etudes avec le lycée * Aaaaah elle avait acceptée de jouer avec luiii ! Il lui donna une telecomande de WII , il installa le jeu et il se mit sur un PUF a côté de Norah .
" Okaay darling =) "
Et le jeu commencea ..
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00

Le jeu commençà. Comme vous le savez, puisque Luke était vraiment le roi des jeux vidéos, c'était bien sûr lui qui gagnait et non Norah. La partie durait déjà depuis plus de 10 minutes. A la fin, on voyait et on entendait surtout un genre de buzzer qui signifiait qu'un des joueurs avait gagné et que l'autre...ba il avait perdu ^^ ! Norah, qui était déjà mais pas entièrement pompette, soupira et dit en souriant

"- C'est pas du jeu ! T'es le pro des jeux vidéos c'est normal que t'es gagné "

Malgré le fait que Miss Davis est perdu, elle continua de boire son verre qui on pouvait le dire avait été descendu vite fait même un peu trop au goût de la tête de cette dernière. Ayant avalé un peu trop de kir en quelques minutes, Norah ferma les yeux quelques minutes pour essayer de faire abstraction du bruit ... Bon elle exagérait un peu ! Il y avait pas de bruit dans la pièce enfin peut-être Monsieur Bower qui rigolait car ce matcho de première avait gagné et non la miss
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:18

Le jeu avait commencé depuis maintenant 1o minutes et Luke menait le jeu . C'est pas parce qu'il était super fort mais parce que c'était un garcon et que les filles sont nulees aux jeux vidéos ! Bah elle leur rayons c'est les MAGASINS et les bijoux et tout alros que les garcons c'est les filles , les jeux videos et elles n'y comprennent rien =) Waait il avait recu un BUZZ qui deja qu'il avait gagnée la première manche Cool C'était pas de sa faute aussi s'il était super fort le p'tiit ! Luke regarda Norah qui était d'ailleurs un peu dans les vappes depuis quelques minutes et il n'allait pas tarder a la secourir comme d'habituude =) Bah elle est parfaite avec tout ces defauuts !
" Comment sa c'est pas du jeuu ? Bah c'est pas de ma faute >< Euuh tu devrai aps t'allonger t'a l'air un peu dans les vappes laa .. ! Enfin c'est juste un p'tit conseil d'meilleur ami heiin <3 "
Soudain ! Elle rebut encore un verre . Ralala la pompette XD Luke se leva en posant la manette et il la vu fermer les yeux , SA Y'EST ON APPELE les pompiiiiiiiers ! Mais non c'était lui son pompier Cool Et oui il était le roi de la viie aussi XD Luke rigolait juste pour sa victoire et arrêta completement quaand il la vit dans cet etat . La jeune femme était IVRE MORTE , bah a lui aussi sa lui était arrivé mais pas comme sa il savait encore marcher lui . Il se mit accroupit vers le fauteuil ou elle était assise , enfin le PUF et il lui dit alors d'un air plutot inquièt :
" Dit , NORAH ... Sa va ? T'a bu beaucoup de KIR quand même ... C'est pas pour f aire genre moi j'ai rien bu mais tu t'es enfiler la moitiée de la bouteille voir plus que sa silent "
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:30

Norah était là, les yeux fermés en train d'essayer de rester...zen non on va dire plutôt rester parmi les humains ^^ ! Et oui, ba vous savez lorsque vous vous prenez une cuite, vous avez la tête qui tourne, un léger haut de coeur et puis vous avez l'impression que les autres personnes qu'il y a autour de vous parlent à 2 à l'heure. Enfin bref.... Elle entendait et sentait bien que Luke se foutait un peu d'elle mais bon lorsque vous avez une migraine pas possible, vous avez d'autres chats à fouetter Cool

Norah se remit assise sur les conseils de Luke qui pour une fois en avait des bons. Et ouais, il pouvait bien être le roi des jeux vidéos ou bien d'autre chose, il rigolait plus qu'il n'était sérieux, n'est-ce pas Luke ^^^
Lorsque ce dernier lui dit qu'elle s'était un peu enfilée la moîtié de la bouteille de kir toute seule, Norah ouvrit légèrement les yeux en lui disant :


"N'importe quoi, moi m'enfilé la moîtié de la bouteille de kir toute seule ? T'es pas sérieux ! C'est pas bien de te foutre de moi Luke ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:53

Hein ? Eh ben celle la elle était bien bizzare parce que lui il était la entrain de la la regarder , prêt a l'aider pour pas qu'elle tombe ou quelle se fasse mal et qu'est ce qu'elle fait ? Elle lui manque de respect . An c'est super sa ! Luke regarda alors Norah d'un air de degout et a vrai dire elle avait ouvert un oeuil , elle lui avait dit quelques chose . Luke se releva . Il alla d'abbord eteindre la WII qui fesait un bruit pas possible et enfin , revenir vers le fauteuil blanc . Lui dèja il avait bu 2 fois par le goulot de la bouteille alors que elle dèja un verre puis après elle c'était reservie , peut importe le nombre de fois mais elle était dèja presque ivre alors luis voulait l'aider mais apparement elle ne voulait pas donc elle allait bien se debrouiller toute seuule Rolling Eyes Il ferma les yeux puis les reeouvrit en soupirant et tourna la tête vers Norah qui allait presque tomber par terre et lui dit :
" Peut importe c'que t'a bu ou pas mai la tu va te faire du mal pour rien mais si tuu prend c'que j'te dit pour des CONNERIES moi j'vais voir ailleurs , Tchoos Coccinelle et boit encore a ma santée si t'a envie silent "
Luke se leva . Il prit sa veste qu'il avait prit depuis tout a l'heure . Il était 23h 41 et a 00 h 00 les portes de la salle allaient fermées . Tant pis si elle resterais de totue facon tout ce que disait LUKE elle s'en foutait royallement =) Luke avancait doucement vers les portes et ouvrit la premirèe qui était en verre ... Fallait pas le chercher ><
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:00

Norah était mais alors ivre morte ! Alors qu'elle avait à peine un oeil ouvert, elle vit que Luke avait mal prit ce qu'elle venait de dire et elle grimaçà ! Ba oui elle voulait pas être vexante même si elle était ivre. C'est pour ca qu'elle se leva entière mais avec des difficultés en s'adossant à la table derrière eux

"Luke, excuse moi ! Je voulais pas te vexer ni t'agresser mais tu sais que quand je suis ivre morte, je commence légèrement à dérailler !"

Finissat-elle de dire en mimant avec ses doigts le "légèrement". Bon faut dire que c'était pas tous les jours qu'on voyait Norah bourrée mais c'était quand même pas rare non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:30

Oui Luke était presque partit mais il était résté juste sur le bord de la porte . Elle était entre ouverte et Luke regardait le couloir qui était tout noir a cause de la lumière qui n'était pas allumée . Puis il entendit le PUF ou Norah était assie , bouger et faire un bruit . Elle c'était LEVEE . Luke tourna la têt vers elle et il la vit essoufflée , contre la table de billard . Bien sur qu'il allait la secourir il était la pour sa Cool Bon , même si elle l'avait aggréssée , il savait qu'elle était dèsolé au fond et qu'elle n'avait pas fait exprés . Luke avanca vers elle et lui dit . Mais avant il passa une main dans ces cheveux , alla au bar et prit dans le petit congelateur une bote de glacon , les mit dans un sachet plastique puis dans un torchon propre blanc et enfin avanca vers Norah et lui repondit enfin avant de la prendre a moitiée dans ces bras et de l'allonger sur le petit fauteuil blanc ou il était assit tout a l'heure et de la faire s'endormir pour qu'elle aille mieu par la suite .
" Je c'est ... T'inquiète c'est pas grave .. "
Et il la preit dans ces bras , l'a fit allonger sur le fauteuil et s'assit a côté , sur le bord et même s'il allait tomber il voulait que sa meilleure amie aille mieu . Il lui mit le torchon froid sur sa tête , dèsolé si c'est froid mais c'est sa ou elle allait , aller mal pendant 3 jours . Luke souria du coin des lèvres =)
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:04

Norah laissa faire Luke puisque cette dernière avait vraiment un mal de crâne pas possible ! Imaginez vous être sous un train qui vous passe dessus plusieurs fois de suites et vous viendrez reparlez après ! Elle souria lorsqu'elle sentit le torchon froid sur sa tête puis ouvrit un oeil pour voir Luke !

"Merci... ca calmera ce satané mal de tête ! "

Alors qu'elle était allongée, elle se remit assise, la tête contre la table avec le torchon sur son front pour calmer le mal de tête puis grimace en demandant à Luke :

"-Je fais vraiment pitié hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:14

Luke vit alors que Norah allait bien mieu une fois qu'elle eu mit le torchon sur sa tête . Il était toujours assit sur le bord du fauteuil et Norah était juste a sa droite . Il lui tennait la main depuis tout a l'heure . LUI TENNAIT LA MAIIN ! Naa >< Il la retira doucement puis fit de gros yeux en regardant par terre . Le jeune homme tourna sa tête vers Norah et bien sur que sa allait calmer son mal de tête , sinnon y'avait vraiment un gros problème * Luke se racla doucement la gorge et voulant poser alors sa main sur le fauteuil la posa alors sur la moitiée de la hanche de la jeune femme sans y faire totalement exprés . Même lui n'avait pas remarquuer ! Il entendit Norah parler et il lui repondit alors en souriant du coin des lèvres , soulagé qu'elle aille bien mieu que tout a l'heure .
" De rien Coccinelle <33 , ouai' sa va bien te calmeer ! "
Il adorait l'appeler COCCINELLE tongue Bah ouai depuis le cm2 c'était comme sa =) Luke la regarda , et Norah avait les yeux presque tout noirs a cause de son mascara et puis , a cause de l'eau aussi du torchon qui coulait un petit peu sur le visage de celle ci . Luke essuya alors sa joue avec son doigt de sa main droite et ouai elle fesait vraiment pitiée a voir mais pas trop quand même ! Il lui repondit alors en hesitant d'aboord =) :
" Baah , c'est paas encore sa maiis un peu quand même XD Et c'est pas dans l'intention de te faire de la peiine Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:42

Malgré que Luke venait de lui dire qu'elle fesait presque pitié avec son mascarac qui avait coulé, Norah souria puis frappa gentillement Luke à l'épaule. Elle l'avait bien sûre prit la chose sur le ton de la rigolade. Elle regarda sa montre et vit qu'il était 23h50 et que les portes se fermaient dans 10 minutes

"J'crois qu'on devrait y aller ! Ca ferme dans 10 minutes ! Alors si tu veux pas m'avoir auprès de toi pendant toute la nuit, va falloir y aller ! "

Faut dire que Norah est une vraie piplette la nuit ! Malgré qu'on peut la croire réservée et timide, lorsqu'elle est avec une personne qu'elle connait bien, la nuit devient un vrai cauchemar pour la personne d'à côté ! Vous ne pouvez ni dormir, ni placé une phrase dans la conversation que vous avez avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:02

En effet il été 23 h 5o et Luke et Norah allaient restés ici toutes la nuit jusqu'au lendemain vers les 1oh du matin . Luke se leva et regarda Norah en souriant . Encore heureux qu'ils allaient partir sinnon =) Bref' Luke passa une main dans ces cheveux et vit Norah rigoler pour tout a l'heure . Il se demandait ou elle allait dormir >< Parce qu'elle fesait quand même beaucoup de bruiit hein XD Alors iil le regarda et lui repondit alors pour lui exposé son idée .
" Je crois aussi ... J'te rammène dans ta chambre ou tu veuux dormir dans la mienne ? Je dormirait sur le petit Sofa si tu veux ! J'te dit sa parce que comme j'te connais plutot bien je c'est c'qu'il va se passer par la suite vers 3 heures du matin tu risque de faire des cauchemards .. * Aloors ? "
Et ouii ! Il acceptait qu'elle dorme avec lui même si elle allait parler toute la nuit , de toute les facons il avait quand même l'habitude doonc =) Il regarda Norah et il lui tendi sa main pour qu'elle vienne avec lui et qu'il partent d'ici , il restait 5 minutes avant que les portes ferme ..
( On fait le sujet dans ma chambre ? Si oui tu peux le faire toi Please =) )
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:09

Norah était levée maintenant, pareil pour Luke. Le seul problème c'est que lorsqu'on complètement ivre morte, on fait beaucoup de bruit surtout lorsqu'on rigole. ^^ Heureusement pour elle, Luke lui proposa sa chambre. Norah souria. Luke était vraiment simpa avec elle, et c'est ce qu'elle appréciait vraiment chez elle. Dormir dans la même pièce n'était pas un problème puisqu'ils avaient l'habitude depuis qu'ils étaient tous petits. Norah accepta la main que Luke lui tendit en lui fesant comprendre qu'ellle acceptait de dormir avec lui. Quelques minutes, ils entamèrent le chemin vers la chambre de Luke en essayant de faire le moindre bruit possible...

(Ok, jle fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:15

[ Merciiiii I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The KING of the WII * [ Norah ? ] Empty
MessageSujet: Re: The KING of the WII * [ Norah ? ]   The KING of the WII * [ Norah ? ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The KING of the WII * [ Norah ? ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Norah Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Atlantis Paradise Island -- Etage ₪ :: Quatrième Etage : Relaxation :: Salle de Jeu Vidéo [Inclus Billard]-
Sauter vers: