Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:15

Il était maintenant 00h10 et Luke et Norah arrivèrent à la chambre de ce dernier. Ils avaient eu chaud de ne pas s'être enfermés dans la salle de jeux vidéos. Le chemin jusqu'à la chambre de Luke avait été périlleux pour Norah et ce dernier. Ba oui, un, elle était bourrée et deux il essayait en vain qu'elle se taise pour qu'elle arrête de faire du bruit.* Vous avez jamais vu quelqu'un de bourrée ?? Ca parle tellement fort qu'on a l'impression qu'il parle à quelqu'un qui est à 500 mètres d'eux ^^ Enfin breff... Donc on disait que Norah et Luke arrivaient à la chambre de ce dernier après quelques minutes un peu longues pour Luke Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:20

1o minutes passèrent entre la salle de jeu et la chambre de Luke . Il arriva devant la porte de celui ci et ouvrit doucement la porte . Heureusement ces colocataires de Chambres n'étaient pas la . Libre a eux de faire ce qu'ils veuleent =) Luke tenait toujours Norah par le bras mais toujours aussi delicatement que depuis 1o minutes et la fit asseoir sur le lit de ce dernier . Luke alla dans la salle de bain pour chercher un gant mouillé et enfin lui donnée a Norah pour qu'elle puisse s'essuyer le visag e, qui était a moitiée noir a cause de son mascara . Il s'assit alors a côtée d'elle , qui rigolait toujours d'ailleurs XD Luke rigolait ulterieurement . Tant pis pour les autres c'était pas tout les soirs comme sa donc LA FERME * Il regarda alors Norah et lui dit :
" Tu veux allez prendre une douche froide ? Sa te ferait du bien je pense ... J'pourrais te prêter un t-shirt a moi si tu veux =) Il seront assez longs pour toi le pense ! Enfin , si tu veux bien sur ! Ou sinon tu dors directement ou tu fais c'que tu veux .. ! "
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:28

Norah était à présent assise sur un des lits de la pièce. Elle remercia Luke qui lui donna un gant mouillé pour essuyer son visage qui était recouvert de mascara qui avait coulé. Norah rigolait intérieurement à cause de Luke qui pour elle parlait beaucoup trop !

"Merci Luke pour tout et surtout tes bonnes intentions mais jcrois que Morphée va m'accueillir dans ses bras dans pas longtemps à cause de ce fichu Kir que je recommande à personne..."

Norah avait à présent le visage nettoyé grâce au gant que Luke lui avait donné ! Et ba c'était mieux qu'avant ! Au moins là on pouvait voir son beau visage bien bronzé et non plein de mascara Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:36

Aaah enfin son visage était bien proopre ! Elle était plutot bronzée quand même hein =) Luke souria a Norah . Il racla sa fichu gorge >< Non il était pas malade mais peut etre a cause du Kir aussi =) Il avait bu 4 fois dans le goulot et c'était quand même des GROSSES gorgée et il sentait que le mal de tête montait maitenant et pas tout a l'heure ! Pourtant il était bien y'a 2 minutes et la .. pale Il commencait a transpirer un peu . Il repondit quand même a Norah mais avant il alla chercher un verre d'eau dans la petite cuisine amenagée . Il but une gorgée avant de se tenir sur le plan de travail et revenir vers Norah et de s'asseoir sur le lit puis lui repondre avant de s'allonger a moitié :
" De riien .. Ouai moi aussi je crois j'ai super mal a la tête .. >< "
Il mit alors une main sur sa tête et il commencait a devenir touut rouge / violet ^^ C'est ce qu'il arrivait quand il buvait trop d'alcool XD Luke monta sa main sur son frond , il était quand même un peu chauud et n'arrivait même plus a parler tellement il avait mal au coeur et a la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:44

Norah qui était un peu dans les vappes à cause du Kir était quand même aussi consciente de ce qui se passait et ce qu'elle voyait ne la rassurait pas trop ! Elle voyait Luke viré du blanc au rouge, enfin un peu de toutes les couleurs quoi ^^... Elle s'assit difficilement et alla vers Luke en lui demandant, pas totalement rassurée :

- Ca va quand même ? T'es blanc ! "

Pour se rassurer, Norah posa une de ses mains assez froide par rapport au front de Luke sur son front et vit qu'il n'était pas froid du tout !^^ Malgré qu'elle soit en train d'essayer de dormir pour oublier le fichu kir qu'elle avait bu il y a de çà une heure à peine, Norah se leva difficilement et fit la même chose que Luke tout à l'heure pour elle ! Elle alla prendre un torchon, prit des glaçons, les mit dedans et alla les poser délicatement sur le front de Luke !


"Tiens ca te fera du bien Luke !"


Elle souria légèrement puis se rassit à côté de Luke à cause de son mal de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:51

Luke avait quand même les yeux ouverts et voyait Norah qui se mit a côté de lui pour lui demander si sa allait bien ou pas . Oui sa allait bien mais c'est jsute que comme il fesait pas la fête tout les soirs il n'avait pas trop trop l'habitude de boire comme sa =) Il preferait de loin de Coca Cola' ou encore le Champagne mais pas du Kir sutout si on boit 4 fois ou plutot 8 fois vu comment ilbuvait sa gorgée :s Luke posa sa main sur le lit a côté et sans faire exprès toucha la main de Norah . Il n'y fit pas attention pour autant , enfin si mais fesait exprès XD Peut etre que au foond il l'aimait peut etre par amour mais CHUT c'était recent , très recent tongue Le jeune homme repondit alors a la jeune femme en la rassuraant quand même =) Elle fesait comme il lui avait fait a elle . Super sympa sa * Elle se leva et lui ramena des glacon . C'est troop choukeet I love you Luke souria a la jeune femme pendant qu'elle lui posa le torchon sur le front , puis il se releva et se mit assis sur le lit normalement -3 Il tourna sa tête vers celle ci et la remerciia .
" Ouai sa va mais j'ai un mal de têete >< Merci .. Coccinelle <3 "
Luke souria a sa petite coccinelle puis voulant la regarder , il tourna sa tête , mais en même temps qu'elle et il se retrouverent presque nez a nez =)
[ N'oublie pas que tu l'aime XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:11

(j'oublie pas ^^)


Norah était assie près de Luke. Elle souriait au surnom que Luke lui donnait : "Coccinnelle" . Il l'appellait comme ca depuis le cm2 et elle l'appellait souvent Lucky Luke ^^. Alors que Luke tournait la tête, eput-être pour la remercier^^, Norah tourna la tête au même moment =). Norah se mordit la lèvre inférieure pour s'empêcher de faire ce qu'elle avait comme idée dans la tête. Pourtant, manque de chance pour elle, ses jolies yeux étaient contre cette idée^^. Elle restait là comme une idiote à le regarder dans ces superbes yeux où elle se noyait... Embarassed On arrête Norah, c'est pas bien ce que t'a dans la tête !!! Elle pensait que si elle restait là dans cette position aussi près de Luke il allait se passé des choses qu'elle allait ou peut-être plutôt il allait regretté. Alors qu'elle avait une envie monstre de l'embrasser, elle renonçà et lui fit une bise sur la joue ^^

"De rien.. Lucky Luke <3"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:19

Luke trouvait aussi par ailleurs les yeux de Norah aussi magnifique que son bronzage XD Bon sa veut rien dire mais c'est vraii =) En tout cas il n'avait jamais remarqué ! Bref 'il regardait toujours Norah dans le blanc des yeux puis elle finie par lui faire un petit bisou sur la joue droite . Luke avait envie de tourner sa tête au même moment pour que sa bouche aterisse sur la sienne mais il renonca pour ne pas qu'elle trouve qu'il soit amoureux d'elle même si c'était vrai mais a 5 % Encore =) Il manquait 95 % de surêté alors =) Et c'est a ce moment la qu'elle l'apella Lucky Luke XD Il adorait qu'on lui dise sa =) Mais en tout les cas il detestait Lucky Luke le cow boy la il était trop moche mais pas Luke * Il souria quand elle lui dit sa puis lavant de lui faire aussi un bisous sur sa joue gauche . Gaffe ... Il allait faire une gaffe ... Il avanca vers son visage et lui fit alors un bisous , oui sur sa joue gauche ! Mais aussi juste a côté de sa lèvre , il l'avait frolé de même pas 2 milimètres . Il recula alors et passa une main dans ces cheveuux et dit alors a Norah en souriant toujours : *
" Tiens sa va mieu d'un couuup .. Du moins j'ai encore chaud mais pas trop =) Et toi sa va mieu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:45

Norah souriait comme une idiote alors que Luke parlait. En moins de 5 minutes, elle avait eu des tas d'idées plus idiotes les unes que les autres. Ele tourna la tête vers Luke en lui répondant :

"Ca va mieux aussi ! Encore légèrement mal à la tête mais ca va mieux !"

Norah posa une main sur le front de Luke pour savoir si il était froid ou chaud et remarqua que al température n'avait pas baissée ni augmentée

"T'es sûr que ca va bien ? Ton front est toujours chaud !!! "

Norah s'inquiètait quand même un tout ptit peu ! Elle ne voulait pas qu'il soit malade par sa faute en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

Luke lui parlait toujours et se demandait en même temps pourquoi elle souriait comme sa en le regardant . Il avait quelques chose de bizzare sur lui ? Enfin je c'est pas .. Ou elle se fesait des idées suur LUI Shocked AAH Luke fit soudainement des gros yeux puis il reprit ces esprits et regarda la jeune femme en souriant toujours aussi et oui il allait bien ! Il avait quand même un peu mal a la tête mais sinon grâce au gant il allait beaucoup mieu que tout a l'heure ! Il souria et il lui repondit alors Gentillement . EN tout cas il était content que la jeuen femme aille mieu aussi (a) Comme sa elle allait bine pouvvoir dormir ! Surtout que la il était presque 1 h 3o du matin et que bon , Luke allait bientot tomber comme une masse XD
" Moi ? Oui sa vaa bien =) T'inquiète c'est pas parce que mon front il est chaud que sa va maal =) Enfin j'ai un peu froiid mais sa va quand même Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:58

Norah arrêta de sourire du moins elle se fit plus discrète car en regardant Luke, elle vit qu'il fesait des gros yeux, sans doute qu'il s'imaginait quelque chose qu'elle n'aimerait mieux pas savoir !!! Razz Enfiin bref, après que Luke ait fini de parler et en même fini de la rassurer, Norah regarda sa montre et vit qu'il n'était pas loin d'1h30 et qu'elle aussi allait bientôt tombée comme une masse si elle ne s'asseyait pas ou s'allongeait pas quelque part pour se reposer. Elle s'avançà vers Luke pour lui dire :

"-Jcrois que je vais aller dormir car jsuis crevée !"

Elle s'avançà vers son visage, par pour ce que vous croyez vous inquiètez pas =) Razz Donc je disais qu'elle s'avançait vers son visage pour lui faire un bisous sur la joue et lui redire encore une fois :

"Bonne nuit Luke ^^"

Elle se leva difficilement mais sûrement pour s'avancer vers la porte et juste avant de franchir le seuil elle lui dit :

"Jcrois que ce soir, il faudrait mieux que je dorme dans ma chambre pour une fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:08

Roo dèja elle allait dormir ici je vous le diit moi =) Luke était toujours assit sur le lit , elle lui dit qu'elle allait dormir alors il était completement d'accord avec elle a 2oo % . Luke souria quand elle lui dit sa puisque lui aussi était fatigué , et n'allait pas tarder a tomber comme une masse pour aller sur saturrne XD Le p'tit regarda alors Norah qui se leva mais avant elle lui fit un bisous . Luke rougit a peien et il la regarda marcher vers la porte de sa chambre . Il se demandait ce qu'elle fesait , elle voulait allez dormir dans sa chambre ? Non fallait pas laisser Luke seul sinon il allait avoir un suicide le lendemain matin >< Luke arqua des sourcils et soupira pusi il se leva et commenca a marcher en dendina dans tout les côté puis il dit a Norah avant de faire ce qu'il avait a faiire :
" Nooon tu reste ICI avec moi Coccinelle tongue Sinon demain matin y'auras un suicide >< Je tiendrait pas tout seuul icii ! "
Et il tira son bras pour la mettre delicatement de l'autre côté de la porte , toujours dans la chambre de Luke et il referma la porte dèriere lui . Naa il voulait pas la violer XD Il avait pas qu'sa a faire quand même ! Luke lui dit aloors :
" Jveux pas rester seuul * Mais t'inquiète j'vais pas te violer j'suis encore debout et je c'est ou je suis et comment je m'appele encore XD D'ailleurs tu va dormir dans mon lit et moi sur lui de Michael il est pas la ce soir et s'il rentre tant pis il ira autre part >< "
Il prit alors le main de Norah l'ammena vers son lit et la fit asseoir et par la même occasion , il tribucha sur une chaussure , comme un astronaute XD Et tomba a moitiée sur Norah ..
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:25

Alors qu'elle s'apprêtait à partir de la chambre de Luke, elle sentit une main la retenir et la faire rentrer dans la chambre ! Bien sûr c'était celle de Luke^^. Elle soruia puis lorsque ce dernier commençà à parler, elle fronçà des sourcils ! Heureusement qu'il allait pas la violée >< sinon vous auriez vu une Norah prendre ses jambes à son cou depuis pas mal de temps ! Malgré ce cafouillage, elle souria puis se laissa mener par Luke jusqu'à ce que le pire arriva ^^* Vous allez pensé.. une bombe ?? mais non.. un tremblement de terre ? non mais vous délirez.. Non vous allez me prendre pour une folle et bien la situation de tout à l'heure était largement moins "gênante" que celle qui vient d'arriver ! Norah se trouvait à aller 5 centimètres de Luke ! Aille... ca sent la gaffe à plein nez çà ! Rigolez-pas, c'est pas bien de se moquer !!! ^^ Norah ferma les yeux pendant 30 secondes pour les réouvrir en se mordant cette fois ni la lèvre inférieure ou supérieure mais les deux ! Je fais quoi ? je le pousse... non ! Je l'embrasse.. peut-être ! Alors je fais quoi ? Pensait Norah ! Comme une idiote, Norah souria et dit aloors à Luke :

"Tu sais que je vais finir vraiment par faire une gaffe si ca continue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:14

Luke avait donc retenue Norah de rester avec lui sous peine de faire lui aussi une gaffe et bien sur qui se prenome de faire un meuutre XD Na c'est pas vrai mais boon ... Bref' il avait donc emmener Norah jusqua son lit pour qu'elle puisse donc dormir et qui lui aille sur le lit de son autre camarade de suite XD Mais sa ne c'était pas passé comme sa ... Luke était a moitiée tombé sur Norah , il était a 5 centimètres d'elle , ce qui n'est pas si loin que sa hein XD Et donc continuer de la regarder dans le blanc des yeuux Cool Norah ferma alors les yeux pendant 3o secondes puis les reeouvrits en se mordant les deux lèvres . Elle allait faire quoi ? Elle finit alors par dire quelques choses . Elle allait faire une gaffe ? Une gaffe ? Elle ? Elle en fesait tout le temps XD Luke ecoutait donc c'qu'elle avait a dire puis enfin finit par lui repondre . Il était encore sur elle hein XD
" Une gaffe ? Bah fait la j'te dirais si c'est grave =) "
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:31

Norah ne savait plus quoi faire ! Jvous voir venir ! Elle est coincée, elle veut l'embrasser mais elle y arriva pas ! Ouais..bein non ! C'est son meilleur ami ! Même si ils sont déjà sortis ensemble, Norah ne voulait pas gâcher une amitié vieile depuis le cm2 ! Et le pire, c'était qu'il lui disait de faire cette fameuse gaffe et qu'il dirait si c'est grave après ou pas ! Aille aille aille ! Bon et puis toute façon qui ne tente à rien n'a rien ! Nnorah était toujours à 5 centimètres piles de Luke !

"Tu sais que je suis gaffeuse ! Et que si je fais ce que j'ai en tête, jvais m'en vouloir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:48

" Allez ROO fait c'que t'a enviie de faire XD Peut être que sa me deplairait pas après touut ! T'es pas cap de faiire c'que t'a envie de faiire Cool "
Luke était toujours positioné sur Norah . Il était quasiment certain de c'qu'elle voulait . Soit l'embrasser , soit lui foutre une gifle pour être rester sur lui XD Luke regarda toujours la jeune femme en souriant du coin de la lèvres en esseyant aussi de trouver ce qu'elle pouvait bien penser . Elle pouvait bien pensée quoi a part sa ? Baah Luke n'en n'avait pas la moindre idée en tête XD Il detourna alors Norah une seconde de son regard pour regarder juste l'heure qu'il était . 2h 05 . Bah sa passait super viite ! Il retourna alors son regard sur Noraah .
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:53

"Jt'aurais prévenu Luke !"

Norah se disait qu'un jour ou l'autre, il fallait bien se lançait ! Alors que Luke regardait l'heure qu'il était, lorsqu'il se retourna, Norah en profita pour l'embrasser. Et voilà, elle l'avait fait maintenant fallait voir les conséquences et surtout la réponse de Luke ! ><. Norah ferma les yeux encore une fois puis les réouvrit en fesant une grimace !

"Voilà ce que j'avais en tête depuis 5 bonnes minutes !"

Alors maintenant Norah s'attendait à soit qu'elle déguerpisse en vitesse de la chambre de Luke soit qu'elle est le droit à la séance explications
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:59

" Oka ... "
Il dit OKAY quand il se retourna vers elle bien sur et il ne fini même pas le mot qu'elle avait dèja sa langue dans la bouche de Luke . Luke souriia XD Il était plutôt content et a vrai dire il s'y attendait aussi un peu . Il esseya de prolonger mais elle retira sa bouche plus viite quu'elle n'avait rentrée sa langue dans sa bouche a lui . Il la regarda et il n'était ni enervé ni rien duu tout =) Il souria et il lui dit alors en se passant une main dans les cheveux .
"Waaw XD Ahh sa tongue Bah c'était plutôot bien .. Si tu veux que je continu .. "
L'emprise de l'alcool ? Non il était one peut plus serieux que si il était sobre XD Luke souria malicieusement a la jeune femme . Il avanca alros doucement vers le visage de celle ci et colla son front au sien . Il mit alors sa main droite sur le cou de celle ci pour avancer son visage et enfin l'approcha et l'embrasse langoureusement * Il souria pendant qu'il fesait sa . Il allait peut etre recevoir une gilfe XD
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:26

Alors qu'elle s'attendait à devoir des explications à Luke, elle fut étonnée par rapport à la réaction de Luke. Elle n'eut pas le temps de se demander si il allait bien ou si c'était l'alcool qui le fesait parler qu'elle sentait déjà la langue de Luke toucher la sienne. Elle qui on peut le dire voulait l'embrasser depuis tout à l'heure ne se fit pas prier pour prolonger le langoureux baiser que Luke venait d'entamer ! Puis à contre-coeur, au bout de quelques minutes, elle recula sa bouche de la sienne en mettant son idex sur les lèvres de Luke

"T'es sûre que tu vas bien Luke ? Car je m'attendais à cette réaction si...bizarre de ta part !"><
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:49

Luke continuait d'embrasser Norah en souriant , la jeuen femme prolongeait toujouurs aussi comme lui mais soudainement elle s'arreta et posa son index sur le bouche de celui ci . Il se demandait ce qu'elle fesait et voulait surement des expliquations XD Luke allait en tout cas pour le mieu de sa foorme ! Il allait mieu que dans la vrai vie en tout cas XD Enfin la vrai vie , que dans la journée * Il ota alors le doigt de Norah de ses fines lèvres pour lui repondre .
" Ouaii mieu que d'habitude même Razz Bahh c'est pas bizzare que je sache >< ? Moi je continuu quand même en tout cas Razz "
luke regarda la jeune femme avec des yeux petillant puis reavanca son visage vers le sien et mit une main dans ces cheveux en l'allongeant doucement sur le lit de ce dernier . Enfin il recommencea a l'embrasser aussi langouresement que pour le premier baiser qu'il lui avait donner subitement . Il était toujours sur elle , mais ces pieds était encore sur le sol =)
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:09

Norah était toujours surprise ! Elle se doutait que la réaction de Luke était du aux nombreux verres de kir qu'ils avaient bu tous les deux mais pourtant lorsque ce dernier la réembrassa, elle ne lui dit pas non ! ^^ Ba oui c'est une gourmande aussi bien au sens propre qu'au sens figuré non ? ><'. Mais quelque chose la titillait, c'était toujours la réaction de Luke ! Le kir devait lui faire de l'effet et demain il se réveillerait sans doute avec un satané mal de crâne pas possible à faire partir et il ne se souviendrait sans doute que d'un bout de la soirée ! C'est pourquoi, toujours à contre coeur, et en se mettant cette fois assise, Norah lui dit :

"-Désolé Luke c'est pas que je veux pas mais c'est que je peux pas ! On a tous les deux bu une quantité assez grandiose d'alcool et jsuis presque sûre que demain on aura la tête en compote et qu'on s'en voudra de cette situation... en fin bref laisse tomber !"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:16

Luke embrassait toujours Norah et resoudainement elle s'arrêta . Il se redemandait ce qu'elle voulait 3. Ro bordel il était pas bourré ni rien donc la >< Bref ... Il savait qu'elle était amoureuse de lui mas il osa rien dire . Il se leva finnalement d'elle et se mit debout en mettant ces mains dans ces poches . Il passa une main dans ces cheveux puis enfin il alla dans la salle de bain pour chercher un autre gant mouillé et le passa sur son visage et le remit dans l'evier puis il regagna la chambre et regarda Norah puis lui dit avant d'aller dormir sur le petit Sofa de la pièce d'a côté . Au moins elle pourrait dormir tranquillement *
" Si tu le dis ... Bonne nuit Norah . "
Luke se retourna des talons , il marcha vers l'autres pièces a côté ou il y avait un Sofa assez ptits quand même mais on allait faire avec =) Il prit une petit laine blanche , s'allongea sur le sofa et ces pieds depassaient GRAVE XD Il regada ces peds et soupiraa alors un instant avant de fermer doucement les yeux et de penser a ce qu'il venait de faire .
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:25

Norah sentait qu'elle avait fait une gourde ! Elle assistait, spectatrice à la scène qui se déroulait devant ses yeux ! Au bout de quelques minutes, l'ambiance devenait palpable ! Les lumières étaient éteintes. Norah voyait bien que Luke était comment dire en mauvaise position pour dormir ! Elle soupira puis dit tout haut dans la pièce alors que sa voix était le seul bruit qu'on pouvait entendre

"Tu sais Lucky', jprends pas autant de place que çà dans un lit donc comme j'aperçois que tu vas dormir que 15 minutes sur les ... 4 heures de sommeil qui nous reste, tu devrais venir !"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Bower
PLAY BO | ADDICTED
Luke Bower


Nombre de messages : 126
Age : 32
• Citation : * QUI AIME BIEN CHATIE BIEN (a)
• Métier : * Honnetement ... Tu me vois travailler pour gagner ma vie ? Papaa est la XD
• Age du persO : * 23 ANS
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: * ELLE M'AIME J'EN SUIS SUR
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: * VACANCES ? BAH QUI VOUDRAI REFUSER ?

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:40

Luke ésseyait toujours de s'endormir malgrès la petite place ou il était allongé , voir assis --' Il regardait le plafond malgrès le noir en pensant a ce que fesait Norah . Il se demandait ce qu'elle fesait ... ? Dormait - elle ? Regardait t'elle un magazine ? Bah oui dans le noir aussi hein * Soudain il entendit la voix de crecelle de la jeune femme et sursauta en tombant de son sofa XD Aiiie sa tête sa fesait super maal * Il se releva et alluma alors la petit veilleuse qui était la depuis le debuut . Il avait quand même enlever son JEAN pour dormir et il était en calecon et en torse nu aussi . Il se gratta alors la tête en fermant les yeux puisqu'il avait un peu mal quand même et il lui diit =) :
" Tu disaiit ? Dormir avec TOI ?! Naa tu va croire que je veux te violer .. ! Mais j'arrive vu que j'ai trop froid , sa serais pas de refuus =) "
Il etegnit la lumière et enfin marcha doucement vers SON lit et Norah lui avait dèja laisser de la place . Il entra sous les draps ..
Revenir en haut Aller en bas
Norah Davis
S h y B u t S w e e t
Norah Davis


Nombre de messages : 74
• Citation : Faut mieux être belle et rebelle que m0che et rem0che
• Métier : Tu me v0is travailler ???
• Age du persO : D'après t0i jfais quel âge ?
Date d'inscription : 29/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Luke mais chuuut
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Bonne question !!!

Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:48

Norah souria puis laissa entrer Luke dans SON lit que Norah avait squatter à sa manière ^^ !

"Ca va ta tête ?"

Et oui, sur le coup Norah ne lui avait pas demandé mais après le bruit qu'il avait fait, il devait sûrement avoir mal ! En attendant sa réponse, Norah se retourna de façon à ce qu'elle puisse voir Luke malgré la pénombre de la chambre et qu'il lui réponde en fasse sans qu'il est l'air de parler dans le vide et tout seul par la même occasion!

( Dsl pas d'inspi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Empty
MessageSujet: Re: Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *   Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remonte B0urrée en c0mpagnie de Luke *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luke Bower
» Lucky Luke PORTFOLIO =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Atlantis Paradise Island -- Etage ₪ :: Premier, Deuxième et Troisième Etages : Chambres :: Suite 165 : David Whitsford, Michael Woods et Luke Bower-
Sauter vers: