Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er jour de boulot.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

1er jour de boulot. Empty
MessageSujet: 1er jour de boulot.   1er jour de boulot. Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:47

Celeste était arrivée aux Bahamas depuis hier 20h30, elle était allée directement dans son appartement avant de commencer son boulot.

Il était maintenant 7h30 et le Parc Aquatique était déja ouvert ( Bah' Ouii sa ouvre tôt mais y faut bien nourrire tous ces jouuuliis poissons et puis les enfants et même les adultes d'ailleurs aiment voir les " repas " des animaux ), elle était assise en combinaison dans le bassin des dauphins, pieds et mollet dans l'eau, assise tout prêt de la rambarde ou les vacanciers pouvaient les admirer. A coté d'elle un sceau rempli de poissons bien frais!
Celeste les donnés aux dauphins, pleine de joie même si sa sentait pas la rose ! xD Contente d'être ici, dans un endroit si paradisiaque, la journée commençait bien, même trés bien, il y avait un grand soleil et le parc était pour l'instant désert.
Celeste comprenait pourquoi! Quand on est en vacance on se lève pas à 6h00 enfin c'est ce qu'elle pensait car elle n'avait jamais avant ce jour quitté sa ville natale Daytona City, elle n'était jamais partie en vacances! Même si elle avait un boulot et qu'elle allait trés bien le faire elle prenait aussi sa comme des vacances même si elle avait l'intention d'habiter pour le reste de sa vie aux Bahamas et de rester prêt de ces 10 dauphins qui nageaient devant elle à l'attente d'un bon petit déjeuné!


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Hernez
[[ Just a Happy Girl ]]
Rosa Hernez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [[ Libre Comme L'air ]]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: [[ Travail, Famille, Autonomie ^^ ]]

1er jour de boulot. Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot.   1er jour de boulot. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:01

Rosa qui c'était soudainement rappelé l'arrivé d'une certaine Celeste Sullivan était allé chercher son dossier pour se rememorer son travail et son parcours professionnel. Après l'avoir eut lut elle avait prit l'ascenceur et c'était dirigé vers le parc aquatique, qui était d'ailleurs un des plus beaux endroits de l'hôtel d'après elle. Elle marcha d'un pas décidé vers celui-ci et quand elle y fut entré elle ne fut pas étonné de voir le parc vide. Comme tous les matins quasiment l'hôtel était innactif jusqu'à, a peu près; 10 heure. Elle s'avança vers la jeune fille avec un petit sourire discret.Au premier coup d'oeil on pouvait deviné que Rosa n'était pas une vacancière, en effet elle était habillé de façon plutôt professionnel, son travail l'y obligeant. Aujourd'hui elle était vêtu de noir mais elle n'avait pas oublié de rajouter des colliers de toutes les couleurs pour éguailler un peu tout ça, ces cheveux était détachés et bien lisses mais retenues par un foulard multi-color qu'elle avait nouée. Elle parcoura l'aquarium du regard et aperçut la jeune femme dans l'eau qui devait surement etre celle qu'elle cherchait. Elle marcha donc en direction de celle ci et alla se poser à coté de la rembarde, le plus proche possible de Celeste. Elle la regarda d'abord faire, ne voulant pas l'interrompre dès le début puis après quelques minutes d'attention et d'observation elle se présenta.
" Bonjour, je suis Rosa Hernez sous directrice de l'hôtel. Je suis venue voir comment se passait votre première matinée et si vous étiez à l'aise dans cet aquarium."
Elle lui sourit gentillement attendant la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

1er jour de boulot. Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot.   1er jour de boulot. Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:18

Au début Celeste n'avait pas vu l'arrivée de la jeune femme, puis quand elle se présenta Celeste se leva et alla tout prêt d'elle de l'autre côté de la barriere ou était Rosa. Un leger sourire pouvait se deviner sur son visage.

Celeste avait mit ses mains dans le sceau de poissons et ne pouvait donc serrer la main de la jeune femme qui était si impécablement vêtu et coiffée. Celeste, elle, était dans sa combinaison bleue marine et avait une queue de cheval fait à la " vas vite " ... Rien de trés subblime ! Mais c'est pas grav' car quand on travaille dans un bassin plein d'eau sa sert impeu à rien d'avoir un beau brushing parce qu'aussitôt dans l'eau tout s'en vas alors y'a vraiment pas d'intêrets!


- Enchantée... Celeste Sullivan...

Au début Celeste ne sut que dire, elle avait déja travaillé dans des petits parcs aquatiques en Floride mais rien d'aussi grand et subblime que ce parc, le parc aquatique du Atlantis Paradise Island est l'endroit le plus beau et le plus magique que Celeste n'avait jamais vue! Puis aprés quelques secondes de " blanc " dans la conversation... elle se décida enfin à continuer :

- Votre parc... Euh... Ce parc est vraiment superbe ! Je n'en est jamais vu d'aussi grand ! Je suis trés contente d'avoir était engagée ici !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Hernez
[[ Just a Happy Girl ]]
Rosa Hernez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [[ Libre Comme L'air ]]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: [[ Travail, Famille, Autonomie ^^ ]]

1er jour de boulot. Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot.   1er jour de boulot. Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:31

Rosa qui continuait de regarder la jeune femme fut amusé de la gêne qu'avait celle ci à son égard. Elle n'était pas habitué à impressionner autant, surtout qu'elle ne s'en vantait pas, de plus elle n'avait pas une grande différence d'âge avec la nouvelle venue. Elle décida de faire de son mieux pour mettre Celeste à l'aise.Elle fut aussi très heureuse de savoir que le parc plaisait enormement à la jeune fille, cela leur faisait au moins une chose en commun.
" Je suis heureuse qu'il vous plaise. Vous savez on peut se serrer la main, l'odeur du poisson ne me dérange pas. "
Rosa lui souriat a nouveau, elle parlait d'une voix calme et chaleureuse. Elle tendit donc alors sa main vers la jeune femme qui ne tarda pas à lui serrer. Elle poursuiva :
" Vous savez j'ai parler à tout vos supérieurs précédants et ils m'ont tous dit que vous faisiez un très bon travail et qu'ils n'avaient jamais vu quelqu'un d'aussi passionnée. D'après eux j'aurais fait une énorme erreur si je ne vous avait pas accepter dans l'équipe de cet hôtel. "
Tout en continuant de sourire Rosa admira les dauphins qui ne cessaient de s'agiter pour avoir leur nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

1er jour de boulot. Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot.   1er jour de boulot. Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:16

Celeste s'essuya vite fait la main quand même avant de serrer la main de Rosa... Elle fut trés étonnée que ses anciens patrons aient dis des choses bien à son égard car ils avait tellement abusés d'elle... F'in pas abusé aux thermes que vous pensez mais elle avez du nettoyer les toilettes et autres chose pour trois francs 6 sous à la fin du mois alors... ! ^^ Mais c'est sur que Celeste fesait bien son travaille, elle était bosseuse... C'etait d'ailleure une des ses plus grandes qualités.

- Bien... Je suis trés contente !

Puis Celeste souria enfin sans gène... Il fallait toujours une sorte de temps d'adaptation pour que Celeste ne soit pas génée de parler à son interlocuteur... d'ailleurs c'était comme sa pour la plus part des gens ! ^^

- Le parc dispose de supers amenagements ! Je n'est jamais vu sa ailleurs !

Elle souria avant de se retourner quelques secondes pour donner un poisson aux dauphins qui éaient vraiment impatients!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Hernez
[[ Just a Happy Girl ]]
Rosa Hernez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [[ Libre Comme L'air ]]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: [[ Travail, Famille, Autonomie ^^ ]]

1er jour de boulot. Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot.   1er jour de boulot. Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:30

Rosa fut satisfaite de voir le gêne de la jeune femme disparaitre petit à petit, son rôle n'était pas d'impressionner les gens. Elle regarda les dauphins, avaler leurs poissons d'une traire, il n'y avait aucun doute ils avaient bon apétit et ils c'étaient très vite fait à la présence de Celeste, ce qui prouvait son aisance avec les animaux marins. Elle était contente, au premier coup d'oeil ce qu'avaient dit les ex-patron de la jeune femme était vrai. Elle retourna son regard vers la jeune femme, ne faisant toujours pas disparaitre son sourire du visage (on ne l'appelle pas smily girl pour rien ^^).
" C'est vrai que du coté du matériel nous n'avons pas à nous plaindre, c'est un très bon aménagement même si je ne m'y connais pas beaucoup en parc aquatique. Mais si vous le dites alors je vous crois ! "
Rosa en profita pour examiner du regard le fameux parc, c'est vrai qu'il était jolie! Elle n'avait encore jamais pris le temps de venir ici pour regarder un spectacle, ou même pour venir voir le décor mais maintenant qu'elle était là elle pouvait admirer l'endroit.
" J'espere pouvoir venir un jour voir une de vos animations, je n'en ai encore jamais eu l'occasion. Pensez à me faire signe quand vous commencerez à en faire, cela m'interresse beaucoup. "
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

1er jour de boulot. Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot.   1er jour de boulot. Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:32

Celeste toujours aussi souriante que son interlocutrice repris place devant elle.

- Oui... sa me plairait beaucoup d'en faire même si jusqu'à maintenant je n'avais jamais tenue mon propre spectacle ! A l'époque je n'était qu'une petite assistante... Mais maintenant... !

Un immense sourire apparut sur les lèvres de Celeste qui arrivait à peine à croire qu'elle était gérante d'un tel parc... Waouuuu ! C'était vraiment le plus beau truc que Celeste revait de faire dans sa vie, avant la miss n'avait pas eut d'chance mais la chance tourne et elle était arrivée enfin !

- J'ai une question...

Celeste continua sans même attendre que la jeune femme réponde:

- Si je veux lancer une activité dans le parc... Question finance je dois m'adresser à... vous...

Sur le coup Celeste ne savait pas si elle devait vouvoyer ou tutoyer mais elle se dissait alors qu'on ne tutoyer pas son supérieure hierarchique. On le vouvouyé ! Puis elle reprit aprés une coupure d'une seconde à peine:

- Ou au directeur en personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa Hernez
[[ Just a Happy Girl ]]
Rosa Hernez


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [[ Libre Comme L'air ]]
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: [[ Travail, Famille, Autonomie ^^ ]]

1er jour de boulot. Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot.   1er jour de boulot. Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:56

Rosa était très contente de la joie et l'enthousiasme que montrait Celeste c'était très bon signe! Leur premier contact était très prometteur et elle était quasiment sûre qu'elle n'aurait pas à s'inquiéter du parc aquatique, il était désormais entre de bonnes mains.
" Oui c'est toujours impressionnant de passer d'un petit boulot, à un vrai métier qui engage aussi des responsabilités. Mais c'est la plupart du temps une très bonne chose! "
Comme à chaque fois, Rosa fut étonné du vouvoiement. Elle n'était pas encore habitué à tout ce respect. Elle avait pour ordre de se faire vouvoyer, même si cela ne lui plaisait pas, pendant ses heures de travail. c'était surement l'une des choses qui le dérangeait le plus dans son travail. Elle ne voyait pas pourquoi elle méritait plus de respect qu'un autre juste pour son grade. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle vouvoyait toute l'équipe.
" Eh bien si ce n'est pas de grosse dépenses, vous pouvez venir me voir, même si mon collègue est plus calé que moi en finance. Mais si c'est un gros projet il vaut mieux vous adresser tout de suite au directeur mais je vous préviens il vaut mieux que votre projet soit solide si c'est lui que vous allez voir. "
Elle lui souria et continua.
" Je n'aime pas que l'on me vouvoit mais on ne m'a pas laissé le choix alors quand vous me parlez en dehors de mes heures de travail tutoyez moi, j'me sentirais moins vieille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

1er jour de boulot. Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot.   1er jour de boulot. Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:06

Celeste toujours aussi souriante regardait tout autour d'elle. C'était tellement beau ! Incroyable mais vrai... Il ne fallait pas que Celeste se prenne la tête ! Il fallait qu'elle reste soit même mais c'est dure quand on a une aussi grande responsabilité ! Tempis ! celeste comptait bien l'assumé du mieu qu'elle pouvait.

- D'accord... J'irais le voir ! Mais pour l'instant je prefere prendre connaissance de toutes les espèces que dispose ce parc pour être sur de ne pas négliger certains animaux... avant de lancer une grande activitée qui amènerait surement encore plus de monde que maintenant ! Je veux bien faire mon travail et ce qui compte avant tout... Même avant le visiteur c'est le bien être des animaux !

Puis Celeste se tourna vers les dauphins et continua a leur donner des poissons ! Le sceau était maintenant presque vide, elle pourrait donc s'occuper des autres animaux marins qui eux aussi avait surement faim !

[[ dsl pas d'inspi' =( ]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour de boulot. Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de boulot.   1er jour de boulot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour de boulot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Atlantis Paradise Island ₪ :: Parc Aquatique-
Sauter vers: