Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Empty
MessageSujet: N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE]   N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:17

Celeste n'avait rien à faire aujourd'hui... Il était 15hoo et à cette heure là aucun animals du parc aquatique n'avaient besoin d'elle ! La jeune fille décida alors d'aller au cinéma pour impeu se divertire car depuis qu'elle était arrivée aux Bahamas elle avait enchainée les heures de travail et la visite des magasins de meubles pour biensûr meubler son appart' !

Une fois arrivée devant le cinéma Celeste poussa la porte de l'immense hall d'entrée puis elle se planta au milieu du hall tête levée pour voir les films qui étaient à l'affiche en ce moment. Comme sa fesait trés lontemps que Celeste n'avait pas était au cinéma et qu'elle ne regardait presque jamais la télévision elle ne savait pas quoi vraiment allé voir car au cinéma il y a les affiches des films mes pas les résumés !!
Sa fesait déja cinq bonnes minutes que Celeste était plantée raide comme un piquet dans le hall du cinéma vraiment pas décidé de ce qu'elle allait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Vangrosberg
Poupeyy of Luxury..
Chanel Vangrosberg


Nombre de messages : 21
• Citation : ♥ If my style disturbs it to you is that the jealousy disturbs you ♥
• Métier : Mannequiin, apar sa ? Riien !
• Age du persO : 19 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ♥ I'm as free as a bird ♥
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Quand on est milliardaire, pourquoii se priverait-on de merveilleuses vacances au soleiil ?

N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE]   N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:21

Chanel s'était levée depuis une heure a peine..Elle s'était bien reposée car depuis son arrivée sur l'ile, celle-ci n'eut mème pas une seconde pour souffler un peu. Elle avait été demander une chambre, elle avait ensuite dut tout amenager dedans car elle avait ammener une tonne d'affaires. Elle s'était donc levée a quatorze heure puis elle avait pris le temps de dejeuner, de se laver, de s'habiller et de se maquiller. Chanel ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de sa journée, elle se dit donc qu'elle sortirait pour visiter la ville, elle franchit la porte de sa chambre puis se dirigea vers l'ascenseur, elle atendit deux minutes pour que celui-ci s'ouvre puis elle descendit au rez-de-chaussée.

Une fois en dehors de l'hotel, elle se dirigea au hasard vers un cinema.. Cela faisait longtemps que Chanel n'avait pas mis les pieds dans un cinéma, entre son boulot de mannequin et les sortie en boites avec ses amis, elle n'avait pas vraiment le temps de regarder des films.. Elle décida donc d'aller enr egarder un, elle était en vacance apres tout et un peu de relaxation ne lui ferait pas de mal apres son arrivé mouvementé sur l'ile des Bahamas. Bref, elle entra et monta sa tete vers les affiches des films, elle mis longtemps a se décider.. Il y avait une fille a coter d'elle, et comme Chanel était toute seule, elle se dit donc qu'il était tant de faire des nouvelles rencontres sur cette ile. En plus, la jeune fille avait l'air simpa.


- Salut, T'es toute seule ? Tu va voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE]   N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:36

Celeste fut une fois de plus surprise quand la jeune fille s'approcha d'elle. Bah'... Oui ! Celeste avait toujours la tête levée en direction des grandes affiches, elle venait d'éliminer les dessins animmés. Ce qui avait déja était dure a faire ! xD

Puis elle se tourna vers la jeune fille qui lui avait adressé la parole.


- Oui ! J'suis toute seul et je n'ait pas encore choisis le film que j'allait voire...

Puis Celeste regarda la jeune fille qui avait l'air de s'y connaitre façon mode... ! ^^ Celeste était habillée avec un pantalons slim blanc un débardeure vert pomme et elle avait une sorte de queue de cheval... Bref' a coté de la miss elle était habillé comme un sac ! Sur le moment elle ne sut que dire puis elle finissa par lever la tête vers son interlocutrice.

- Et toi ? Tu vas voir quoi ?

Sa ne servait à rien de demander si elle était seule car si elle n'était pas seule elle ne serait jamaus venue voire Celeste ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Vangrosberg
Poupeyy of Luxury..
Chanel Vangrosberg


Nombre de messages : 21
• Citation : ♥ If my style disturbs it to you is that the jealousy disturbs you ♥
• Métier : Mannequiin, apar sa ? Riien !
• Age du persO : 19 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ♥ I'm as free as a bird ♥
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Quand on est milliardaire, pourquoii se priverait-on de merveilleuses vacances au soleiil ?

N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE]   N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:50

Chanel adressa un sourire a Celeste puis elle repondit.

- J'sais pas encore s'que je vais voir..

Elle remonta sa tete une nouvelle fois pour regarder les affiches, elle reflechit quelques secondes pour eliminer quelques films. Deja, elle n'irait pas voir un dessin animé ! Pirates des caraibe 3 ? Ca ne la branchait pas plus que ça.. En fait il n'y avait pas tellement de choix, mais il fallait pourtant se décider ! Il restait deux films qui parressait potable aux yeux de Chanel..

- J'hésite entre "Die Hard 4 Retour en enfer" et " Ocean's 13" !

Chanel esperait que la jeune fille lui propose de regarder un film ensemble, en mème temps elle auraient put faire connaissance en compagnie de quelques pop corn et M&M.. Et peut ètre seraient-elles devenues des copines ? Enfin..Chanel avait de l'imagination ! Celeste avait l'air simpa et simple. Elle n'étais pas vraiment super bien habillé, mais Chanel ne jugais pas les gens sur leurs vetements. Elle preferait juste s'habiller pareil que les nouvelles tendances, mais ça c'est son avie.. Chacun fait ce qu'il veut, la mode n'est pas importante pour tout le monde apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE]   N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:33

Celeste bessa enfin la tête et tourna son regard vers celui de la jeune fille.

- Je ne sais pas... Sa parle de quoi ?

Celeste fut impeu génée sur le coup parce que bon ont parlé tellement des nouveaux films qui sortaient... Mais elle n'était pas au courant des nouveautés... Tempis !

- Sa te dit qu'on regarde un film ensemble ?

C'était peut être impeu directe comme question mais Celeste n'avait aucune envie de regarder un film toute seule... Puis cette jeune fille avait l'air plutôt trés simpathique. Celeste n'avait encore jamais vraiment fait connaissance avec une personne depuis son arrivée. C'était peur être le bon moment ! Puis sans attendre la réponse de la jeune fille, elle enchaina :

- Tu preferes quel film ? Moi sa met complètement égale !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Vangrosberg
Poupeyy of Luxury..
Chanel Vangrosberg


Nombre de messages : 21
• Citation : ♥ If my style disturbs it to you is that the jealousy disturbs you ♥
• Métier : Mannequiin, apar sa ? Riien !
• Age du persO : 19 ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: ♥ I'm as free as a bird ♥
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Quand on est milliardaire, pourquoii se priverait-on de merveilleuses vacances au soleiil ?

N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE]   N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:25

Chanel passa sa mains dans ses cheveux pour les mettres en arrière, elle ne savait pas de quoi parlaient les deux films qu'elle avait cité, mais çà avait l'air d'etre les deux meilleures.. L'illustration des affiches l'attirait.

- Et bien je n'sais pas de quoi ça parle, mais ça doit etre les deux seul film où il y a un peu d'action..Vue les autres affiches ^^ ! Et puis j'adore l'action donc voila.

Lorsque Celeste proposa a Chanel de regarder un film toutes les deux, celle-ci ne lui laissa pas vraiment le temps, ni le choix de répondre ! Mais de toute façon, Chanel aurait répondu oui alors ça n'change rien. Quel film préférait-elle ? Elle n'en avait elle-mème aucune idée ! Pour ne pas perdre la face, elle en choisit donc un au hasard.

- On peut aller voir Ocean's 13 ? Il a l'air cool..

Elle lui sourit, puis se dirigea vers la file d'attente avec Celeste pour acheter leurs places.

- Au fait, quel est ton prénom ? Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE]   N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eh, t'écoute quoi ?
» S h o p p i n g [Libre]
» Court [Libre]
» S'arrête au Fast-Food | Libre
» Petit moment de détente [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Nassau : Capitale des Bahamas ₪ :: Sweet Cinema-
Sauter vers: