Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'arrête au Fast-Food | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giovana Grey
•| Just A Little Sunshine |•
Giovana Grey


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: |♥| My heart is free |♥|
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: |•| Pour profiter du soleil et pour m'amuser |•|

S'arrête au Fast-Food | Libre Empty
MessageSujet: S'arrête au Fast-Food | Libre   S'arrête au Fast-Food | Libre Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:38

Giovana venait d'arriver aux Bahamas, Après avoir visité sa chambre et une partie de l'hôtel, Elle avait décidée de sortir un peu pour découvrir un peu mieux l'endroit. Elle portait un tee-shirt gris " robe " comme elle les appellait, celui-ci lui arrivait jusqu'aù genou. Elle avait aussi un jean délavée en dessous, des converses de couleurs diffèrentes, une bleu et une verte, les lunettes de soleil sur le nez et un sac en bandoulière beige. C'est sûre que peu de gens s'habillaient comme Giovana, elle était même unique en son genre mais elle aimait ça, ça la rendait "Originale" !! Elle marchait donc dans les grandes ruelles, le sourire au lévres, elle s'arrêtait souvent puis elle regradait le mondes et les nombreux magasins, l'endroit était magnifique, Giovana avait l'impression d'être dans un rêve !! En avançant, elle remarque un Fast-Food, Giovana avait rien mangée dans l'avion, elle avait donc très faim. Elle se dirigea tous de suite vers le fast-food, qui contrairement à d'autres, était à l'extèrieur et il y avait plusieurs tables dehors, sous le soleil, elle s'asseya à l'une d'entre elle et sortit un magasine de mode de son sac en bandoulière, puis elle commença à le lire en attendant que le serveur arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

S'arrête au Fast-Food | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'arrête au Fast-Food | Libre   S'arrête au Fast-Food | Libre Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:43



Felicity avait déjà pas mal arpenté les Bahamas pour elle car elle sentit que la faim monté dans son ventre depuis son arriver elle n’avait presque rien mangé ! Ah si elle avait mangé les cacahuètes qu’on avait donné à tout les passagers de l’avion. Elle marchait dans la rue quand elle découvrit qu’en face il y avait un fast-food elle regarda si elle avait un peu d’agent sur elle. Une fois qu’elle vu qu’elle avait de quoi payer elle entra dans le fast-food enfin façon de parler car ce fast-food était à l’extérieur. Puis Felicity remarqua une jeune fille qu’elle avait déjà croisée dans l'université mais comme à son habitude elle ne lui avait jamais adressé la parole. Il n’est jamais trop tard, elle se dirigea vers elle.



- Salut ! Est-ce que je peux m’assoir avec toi ?


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giovana Grey
•| Just A Little Sunshine |•
Giovana Grey


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: |♥| My heart is free |♥|
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: |•| Pour profiter du soleil et pour m'amuser |•|

S'arrête au Fast-Food | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'arrête au Fast-Food | Libre   S'arrête au Fast-Food | Libre Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:12

[ Je pense qu'on est plutôt à L'université Wink ]

Giovana était toujours en train de lire, enfin plutôt de regarder le magasine de mode, les filles étaient tellement maigres que ça faisait peur à Giovana. Bon elle aussi était maigre mais pas à ce point là, comment pouvait-elle aimait ça ? Soudain elle entendit une voix, elle leva la tête et vit une jeune femme, elle devait sûrement être dans le groupe puisque Giovana l'avait déjà vu à L'université !! D'ailleurs elle connaissait son prènom, elle l'avait entendue d'une amie à elle qui l'avait appellée dans les couloirs du lycée et Giovana avait entendue son prénom...Felicity...Voilà Felicity !! Giovana lui sourit et dit :

Salut !! Biensûr que tu peux t'asseoir !!

Giovana rangea le magasine dans son sac, puis le serveur arriva, Giovana regarda la carte quelques secondes puis après mûre réfléction, elle finit pas commander en souriant au serveur:

Euh...Je prendrais une salade au fromage avec un steak haché et une verre d'eau, merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'arrête au Fast-Food | Libre Empty
MessageSujet: Re: S'arrête au Fast-Food | Libre   S'arrête au Fast-Food | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'arrête au Fast-Food | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S h o p p i n g [Libre]
» Court [Libre]
» Petit moment de détente [libre]
» N'sait pas quoi voir .... . [LIBRE]
» Un début de matinée comme on les aime :D [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Nassau : Capitale des Bahamas ₪ :: Restaurant & Fast-food-
Sauter vers: