Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petit moment de tranquilité (PV.David)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre
Alyssa Whitsford


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Personne...pour le moment
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Ben à vOtre avis? c'est bien là, où je peux bien matter comme même =)

Petit moment de tranquilité (PV.David) Empty
MessageSujet: Petit moment de tranquilité (PV.David)   Petit moment de tranquilité (PV.David) Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:25

Alyssa avait passé sa journée dehors, mais son frère commençait à se faire du soucis pour la belle, aprés l'avoir harcelé telephoniquement, elle finit par céder et lui donner rendez vous au parc, elle alla donc vers un banc, tenant dans sa main un corneille de glace à la pistache, son parfum préféré, ses lunettes posée sur son nez,elle était là a degusté sa bouffe.

Evidemment, lorsqu'elle finit son corneille, elle décida d'aller sans acheter un autre, mais pensa alors qu'elle devait attendre son frére, pour s'en prendre à son argent, déja que de toute sa journée, elle n'avait fait que dépenser pour son ventre...

Elle finit donc par se coucher sur le banc, ce qui enerva beaucoup de gens, surtout de vieux gens qui voulais s'assoir, mais Aly faisait exprés de prendre toute la place, qu'elle sadique je vous jure...Son frére commençait d'ailleurs à tarder, ce qui le lui laissa le temps d'imaginer toute les conneries qu'elle pourrait faire au Bahamas, et ce qui pouvait bien enervé son frére...
Revenir en haut Aller en bas
David Whitsford
Nouveau Membre
David Whitsford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Célibataire
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Afin de m'éclater tout simplement !

Petit moment de tranquilité (PV.David) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité (PV.David)   Petit moment de tranquilité (PV.David) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:58

En grand frère qui se respecte David s’inquiétait pour sa petite sœur. Depuis leur arrivée sur l’île il n’avait pas eu le temps de la voir, il ne savait pas ce qu’elle avait bien pu faire. Elle avait trop de liberté sur cette île, c’était pas forcément une bonne idée de l’avoir emmener ici avec lui, où ça grouillait de beaux mecs qui se promenaient toute la journée torse nu. Non c’était l’endroit du vice et des péchés ici, il allait falloir qu’il l’ai a l’œil plus que d’habitude. Surtout qu’il savait de quoi elle était capable, c’était la pro des conneries en tout genre. Ha ça malgré toutes leurs petites chamaillerie, Alyssa qui fait exprès de l’énerver et tout… Il l’aimait sa petite sœur et pour rien au monde il n’en changerait. Et puis il aimait bien veiller sur elle bien que c’était du boulot. C’est pourquoi il l’avait appelé pour qu’ils puissent se voir un peu et qu’ils puissent faire le point sur leur début de séjour. Il avait du téléphoner plusieurs fois jusqu'à qu’elle daigne lui répondre enfin. Ils s’étaient alors donné rendez-vous au parc. Si il voulait la voir c’était aussi parce qu’elle lui manquait, mais ça il ne l’avouerait pour rien au monde..

David arriva avec quelques minutes de retard, il avait été retardé par une jolie fille sur le chemin. Il chercha sa sœur des yeux et c’est alors qu’il l’aperçut tranquillement couchée sur un banc, prenant toute la place par la même occasion. C’était du Alyssa tout craché, elle adorait faire chier le monde. Bon en même temps lui aussi était pas mal


« Enlève tes sales pattes de là que je m’assois »

Mais il n’attendit pas qu’elle le fasse, il lui poussa les jambes sur le côté, libérant ainsi de l’espace où il pu s’installer.

« C’est très gentil d’avoir pu réserver un peu de temps pour moi, avec ton emploi du temps très chargé » Bien sur il disait ça d’un air un peu moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre
Alyssa Whitsford


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Personne...pour le moment
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Ben à vOtre avis? c'est bien là, où je peux bien matter comme même =)

Petit moment de tranquilité (PV.David) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité (PV.David)   Petit moment de tranquilité (PV.David) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:02

Alyssa n'avait pas vu son frérot d'amour arrivé, elle etait bien trop occupé à s'imaginer entrain de prendre des photos du ciel, sisi vous voyez, à l'aide de ses mains elle cadrait le ciel, et avec sa bouche elle faisait des sons du genre "Click",enfin une vraie folle pour les gens qui ne la connaissaient pas, pourtant il fallait vraiment l'avoir dans son répertoire d'ami, non seulement c'est une exellente conseillére, mais rien ne lui fait peur, elle a tendance à trouver des solutions à tout, et oui cela enerve beaucoup de personne.

En faite, si l'on remarque bien, Alyssa et David se ressemblaient beaucoup, surtout niveau caractére, et le destin à fait qu'ils soient tout les deux taureaux, peut-être s'etait elle inspiré de son grand frère pour devenir quelqu'un lorsqu'elle etait petite...ou, tout simplement, génétiquement parlant, ils y avaient écrit qu'ils seraient tout deux sales mômes, malgré qu'Alyssa soit plus calme, mais cela s'explique par son sexe, étant donné qu'elle n'avait pas la même force que son frére, elle évitait de chercher la merde partout...

Enfin bref, avant même qu'elle n'est le temps de réagir, son frére l'avait déja poussé...


"Hey!!"

Elle fit une petite moue, puis rajouta pour le taquiner...

"tu as besoin d'autant de place que ça!!"

Elle lui tira la langue, avant de lui faire un gros bisou sur la joue, puis contrairement à lui, elle lui dit

"Tu m'as manqué, mOn frérot d'amour..."

Elle attendit un moment qu'il réponde à sa déclaration d'amour, voyant que ce n'etait pas le cas, elle insista

"Moi aussi?"

Elle esquissa un sourire, elle le connaissait par coeur, un vrai amour ce garçon, vivement qu'il se trouve une copine, comme ça il lui laissera plus de liberté, enfin c'est ce qu'elle en avait déduit,toute seule...comme une grande...

"Ben écoute, je suis une personne importante, c'est rare que j'ai du temps!!Et encore, si t'etais pas mon frére..."
Revenir en haut Aller en bas
David Whitsford
Nouveau Membre
David Whitsford


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Célibataire
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Afin de m'éclater tout simplement !

Petit moment de tranquilité (PV.David) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité (PV.David)   Petit moment de tranquilité (PV.David) Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:22

David n’avait pas hésité à pousser sa petite sœur, prenant ainsi une partie du banc. Elle se plaignit qu’il prenait trop de place. Genre que lui il était gros. M’enfin il savait bien que c’était pour le taquiner, et même si ça n’avait pas été le cas, David ne se vexait pas facilement. Ho non il lui en fallait beaucoup plus pour ça.

« Bah oui les hommes ça a besoin d’espace »

Il lui sourit puis sa petite sœur lui fit un bisou et lui déclara qu’il l’avait manqué. De ce côté-là elle n’était pas comme lui, elle était plutôt du genre à extérioriser ses émotions contrairement à lui. Il n’était pas du genre a dire des je t’aime à tout va et tout le tralala. En tout cas ça lui faisait tout plaisir qu’elle lui dise ça. Bon bien évidemment elle s’attendait à ce qu’il fasse pareil. Halala ces femmes toutes les femmes. Elle le savait bien alors pourquoi avait il besoin de le lui dire ?

« Oui toi aussi tu m’a manqué soeurette.. »

David n’en doutait pas qu’Alyssa était une personne importante, en tout cas à ses yeux elle l’était énormément. Ce n’était pas sa petite sœur pour rien. Bien évidemment il savait qu’elle exagérait, genre qu’elle était très chargée. En tout cas même si elle l’était, il savait qu’elle aurait toujours du temps pour lui.

« Je vois…Et encore je suis étonné de ne pas avoir eu à prendre rendez-vous »

Il lui sourit puis commença a entamer les choses sérieuses

« Bon alors, comment ça s'est passé ces premiers jours ? »

Bien évidement lui ce qui l'intéressait le plus était de savoir pour les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Whitsford
Nouveau Membre
Alyssa Whitsford


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Personne...pour le moment
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Ben à vOtre avis? c'est bien là, où je peux bien matter comme même =)

Petit moment de tranquilité (PV.David) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité (PV.David)   Petit moment de tranquilité (PV.David) Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:54

Elle esquissa un trés grand sourire de ce que son frère venez de dire, de toute façon, contrairement à elle, lui il ne se vexait presque jamais, elle, il suffit de lui dire qu'elle est grosse pour que c'est larme coulent d'un coup sur ses joues...

"Mouey, c'est pour ça que c'est les femmes qui font des régimes, pour vous laisser tout l'espaces que vous voulez!!"

Elle roula des yeux avant de lâcher son petit rire habituel, assez fort à en percer les tampons des oreilles...Enfin bref, elle se tourna vers son frère qui avait enfin dit ce qu'elle voulais entendre...

"Hiii, c'est vrai? Je t'ai manqué?"

Elle adorait insister sur ce que les autres préférés passé...Elle haussa les épaules à la reflexion de son petit grand frère

"Coup de chance, je crois? Normalement c'est ma secrétaire qui répond!!"

Elle rigola gentillement à la question de ce dernier, il est pas croyable je vous jure, evidemment, elle allait tout lui raconter, impossible de lui faire des cachoteries à celui là.

"Ben d'abord, à la plage y a un garçon qui a prit mon numéro de téléphone et qui a promis de m'appeller, le pauvre il va gaspiller son crédit, je lui ai donné le numéro de maman!!"

Elle se mit à rire avant de continué

"Ensuite, j'ai dansé avec Charlie à la soirée d'hier, je l'avais vu le matin même, mais bon, ça se voit il s'enfoue de moi!!"

Elle fit une grimace, et soupira:

"Mais bon, c'est moi Alyssa, j'obtients tout ce que je veux!!Tu m'arrangeras le coup si j'y arrive pas toute seul!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de tranquilité (PV.David) Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de tranquilité (PV.David)   Petit moment de tranquilité (PV.David) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de tranquilité (PV.David)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit moment de détente [libre]
» David Whitsford
» ..One Moment with James..
» Playa Moment
» Moment de solitude,,, (PV _ Candice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Nassau : Capitale des Bahamas ₪ :: Les petits coins tranquilles :: La parc-
Sauter vers: