Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moment de solitude,,, (PV _ Candice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Empty
MessageSujet: Moment de solitude,,, (PV _ Candice)   Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:11

C'était une de ses soirées chaudes que les Bahamas connaissait très bien. Il y avait toujours l'humidité qui pesait dans l'air mais par quelques moments on pouvait sentir une brise fraîche sur sa peau...

Ce n'était pas encore la nuit mais il faisait très sombre a l'extérieur. Zac qui était sur le pont, voyait ou il allait car il y a plusieurs lampadaire sur le pont. Ce pont qui ne pouvait être utilisé par des automobilistes car il menait dans des coins de la jungle tropicale. Il n'y avait que des jeunes qui allaient se promenner ou des personnes a vélo.

Il fesait souvent sa, c'était dangereux mais peu importe il s'y sentait tellement bien. Car Zac depuis qu'il a 14 ans, il a prit l'habitude de grimper la grille du pont (qui empêchait les personnes qui aime un peu trop les sensations fortes de tomber en bas) et allait s'asseoir juste sur le bord. Un faux pas et il tombait... Mais il aimait la vue et le climat paisible... Il mit ses écouteurs de son iPod et la chanson 'Move Along' de The All-American Rejects se mit a jouer...

Des fois des personnes pensaient qu'il voulait se jeter en bas, mais il s'en foutait. il restait planter la pendant plusieurs minutes a écouter de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?
Candice Warhols


Nombre de messages : 253
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude,,, (PV _ Candice)   Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:18

Candice était en train de se promener dans Nassau. Elle marchait un peu au hasard, elle ne savait pas du tout où elle allait, mais elle faisait confiance en son instinct. Elle arriva sur le pont, un pont ausquels seuls les piétons avaient le droit d'y aller. Candice marchait alors sur ce pont, puis elle s'appuya contre le rebord. Elle n'avait pas vu le jeune homme qui avait grimper la grille. Puis en tournant la tête elle le vit. Il était en train d'écouter de la musique. Candice ne savait pas quoi faire, et si il voulait se suicider ? Non, il ne fallait surtout pas penser à ça. Elle grimpa alors elle aussi la grille, elle savait pertinemment que c'était dangereux, mais après tout, ce voyage était pour elle le moyen de faire de nouvelles aventures, et de nouveaux risques. Elle arriva près de lui, et s'assit sur le bord, surtout il ne fallait pas qu'elle regarde en bas, surtout pas. Elle prit un des écouteurs du jeune homme, quels sans gênes Razz , et écouta, c'était Move Along, de The All American Rejects, elle sourit et dit alors :

- Très bon choix !! J'adore cette musique !!

Elle lui souriat, mais on voyait bien qu'elle avait peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude,,, (PV _ Candice)   Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:30

Il s'avait fermer les yeux un moment pour écouter la chanson plus attentivement. Il faisait toujours cela..

'' Speak to me, when all you got to keep is strong
Move along, move along like I know you do
And even when your hope is gone ''
, ses paroles résonait dans sa tête et il les connaissait par coeur.


Dans un moment ou il ne s'y attendit le moins, un individu enleva un de ses écouteurs et lui lança que c'était un très bon choix..! Cette individu qui s'avèrait a être une magnifique américaine.

* Elles sont partout ma foi xD *

'' Ça fait 5 ans que je grimpe ici pour écouter de la musique tranquillement...Et tu es la première personne qui grimpe a son tour...Chère inconnue! '' dit t'il en riant légèrement et il la regarda droit dans les yeux, la jeune fille de manqua pas les yeux bleu du garçon..
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?
Candice Warhols


Nombre de messages : 253
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude,,, (PV _ Candice)   Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:01

Candice souriat à sa remarque. En 5 ans, personne n'était aller le rejoindre, seulement Candice l'avait fait. En souriant, elle lui dit :

- Je suis bien contente d'être la première !!

Candice regarda en bas, ouhla elle remonta vite sa tête, il ne fallait surtout pas qu'elle regarde en bas. Elle regarda alors droit devant elle, c'était magnifique, deplus le soleil était au rendez vous, ce qui rendait les choses plus merveilleuses qu'elle l'étaient déjà. Le jeune homme qu'elle venait de rencontrer, avait de très beaux yeux bleus assez envoutants, quand elle reposa son regard sur lui, elle le regardait dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude,,, (PV _ Candice)   Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:43

Il souria a sa réplique puis baissa la tête pour regarder la chanson qui allait jouer ensuite de 'Move Along' sur le petit écran de son iPod, c'est alors que 'Dark Blue' de Jack's Mannequin débuta. Il aimait cette chanson a la folie...Il ne savait pas si elle aimait se genre de musique mais bon...

Il releva la tête pour mieux admirer la belle jeune fille qui se trouvait a ses côtés. Il trouvait que ses américaines avait de l'audace, il aimait bien.

'' Et puis..Cette inconnue aurait un nom.? '' dit t'il en souriant tout simplement

Car effectivement après tout, elle ne lui avait toujours pas révèler son nom, si son nom s'avèrait aussi jolie que la jeune fille il allait être sublime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?
Candice Warhols


Nombre de messages : 253
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude,,, (PV _ Candice)   Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:28

Candice, qui avait toujours l'écouteur dans son oreille, entendit la chanson de Jack's Mannequin, elle adorait surtout The Mixted Tape.

Le jeune homme aux yeux bleux lui demanda comment elle s'appelait, elle dit alors :

- Je m'appelle Candice ...

Dit-elle en souriant, puis elle reprit :

- Et comment t'appelles tu ?

En effet, elle voulait quand même savoir celui qui avait les plus beaux yeux bleus des Bahamas en tout cas ...


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude,,, (PV _ Candice)   Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:57

Il regardait toujours en bas quand il était assis la, il n'avait jamais eu peur des hauteurs et cela ne l'effrayait pas du tout.
C'est alors que c'est adacieuse américaine lui révéla son jolie prénom qui s'avèrait a être Candice. Très jolie pensa t'il...

'' Enchanté Candice..Moi c'est Zachary mais je préfèrait que tu m'appelles Zac! '' dit t'il avec un sourire amical

Cette jeune fille avec un joli regard noisette et une très belle bouche..Enfin elle avait un très beau visage.Mais il pouvait lire un peut d'inquìétude dans les expressions de la jeune fille face a vide tout prêt d'eux..

'' Est-ce que tu aurais peur des hauteurs par hasard..? '' dit il sarcastiquement avec cette petite étincelle d'amusement dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?
Candice Warhols


Nombre de messages : 253
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude,,, (PV _ Candice)   Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:20

- Enchantée Zac ...

Candice n'essayait de ne pas regarder en bas, car elle n'aimait pas trop. Ce n'est pas qu'elle avait le vertige, mais le fait d'être assise sur ce rebord, et si elle faisait un seul faux pas, c'était mort, et c'était plutôt pour ça qu'elle avait légerement peur.

Quand Zac lui demanda si elle avait peur des hauteurs, Candice le regarda, et lui dit :

- MoOua peur ?! Tu rigoles ... bOn d'accord un petit peu.

Elle lui souriat ...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude,,, (PV _ Candice)   Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:54

Quand elle dit d'un air indignée -assez rigolo- ' MoOua peur.??! ' il arqua un sourcil et souriait bêtement, franchement a voir l'expression de son visage quand elle regardait en bas, c'était évident qu'elle était moins a l'aise...

Puis Candice se décida a dire qu'elle avait un petit peu peur des hauteurs^^

'' Ahh je le savais,, mais bon si tu tombes, je vais sans doute tomber aussi en essayant de te rattraper alors..Y'a de bonne chance que je meurt aussi si tu tombes en bas! '' dit t'il comme pour l'effrayer un peu,, il avait envie de rire un tout petit peu de ce qu'il venait de dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?
Candice Warhols


Nombre de messages : 253
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude,,, (PV _ Candice)   Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:04

Candice regarda Zac quand il dit que si elle tombait, il tomberait avec lui, elle eut un sourire et dit :

- Ca me rassure un peu ... enfin je veus pas dire que ca me rassure que tu tombes mais ... enfin je veus dire si tu essayes de me rattraper c'est cool ... enfin tu comprends ce que je veus dire ...

Candice avait un peu bafouiller là.

*Qu'est-ce que je suis débile*

Elle regardait Zac avec un petit sourire, persuadée qu'il l'avait trouvé débile à avoir bafouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude,,, (PV _ Candice)   Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:24

Il trouvait bien rigolo de voir la jeune fille bafouillé sur sa phrase. Il avait bel et bien comprit ce qu'elle voulait dire mais c'était drôle de la voir mal a l'aise ensuite. Il remarqua alors ses jolies faussettes qui ajoutait de la beauté a son splendide sourire.
Puis il se demanda d'où venait la jeune fille, qu'est ce qu'elle faisait ici et....

'' Alors dit moi, c'est quoi ton histoire a toi.? Qu'est ce que t'es venu faire dans les Caraibes..? '' dit t'il curieusement en la regardant du coin de l'oeil

Peut-être qu'elle n'allait pas lui répondre, après c'était un inconnu pour elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Candice Warhols
Admin | So Crazy and sO ?
Candice Warhols


Nombre de messages : 253
Age : 31
• Citation : Everybody Has A Dirty Little Secret ... Not Me
• Métier : TrOp jeune pOur travailler ...
• Age du persO : 19 bOugies ...
Date d'inscription : 22/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: [♥] Est-ce un relation sérieuse, ou seulement une aventure d'un soir ?!
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Cette île est tellement magnifique, je mérites bien d'y aller nOn ?

Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude,,, (PV _ Candice)   Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:19

Quand Zac lui demanda ce qu'elle était venue faire aux Bahamas, elle lui souriat et dit :

- Et bien jsuis venue içi avec tout un groupe d'étudiant pour les vacances !! Au début on hésité entre Miami et les Bahamas, et puis on a fini par dire les Bahamas !! Et jsuis bien contente d'être içi car cette île est magnifique !! Sinon je vis à New York !! Et toi, t'habites içi ?!

Demanda t-elle avec le sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude,,, (PV _ Candice)   Moment de solitude,,, (PV _ Candice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude,,, (PV _ Candice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*] Admin #2 : Candice Wharols
» Ryan se bronze (pv Candice)
» ..One Moment with James..
» Playa Moment
» Petit moment de tranquilité (PV.David)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Nassau : Capitale des Bahamas ₪ :: Les petits coins tranquilles :: Le pont-
Sauter vers: