Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:01

Felicity aimait l’air libre, ressentir le vent dans ses long cheveux brun qui à ce jour était ondulé. Elle arriva sur une des nombreuses plages des Bahamas vêtu d’un haut de maillot bleu assortit avec un paré haut bleu également. Elle marché sur la plage, Fili avait la tête plein de questions …
On pouvait bien être sa famille son, père, sa mère, son frère qu’elle aimait tant. Felicity n’en savait rien. Elle s’assit sur le sable chaut que le soleil avait chauffé toute la journée. Elle regarder le large, elle sourit se paysage était tellement beau comment y résister. Des crabes se battaient pour un morceau de poissons trouvé au sol. Felicity se releva pour s’approcher encore plus près de cette eau turquoise. Elle s’assit assai près de l’eau pour pouvoir ressentir les petites vagues lui caresser ses pieds. Fili posa ses bras en arrière, elle était si bien. Si seulement elle avait un petit copain a ses côté.


*Pourquoi est ce que j’ai refusé tout ces garçon*

Puis Felicity laissa sortir un long soupir
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:50

Comme a tout les jours depuis qu'il avait 13 ans Zachary venait a la plage pour se baigner dans l'océan. Il adorait être seul dans ses moments et la plupart du temps c'est la place ou les filles portent le moins de vêtements possibles (xD) Mais c'était surtout pour se trouver seul envers lui même. Il pouvait penser et regarder le paysage sans dire un mot..

Il était sous l'eau a nager quand il remmonta a la surface pour reprendre son souffle, c'est a ce moment qu'il aperçut cette jolie jeune fille assise tout près de l'eau. Elle avait un teint bronzée et une visage si hors du commun, pas horrible ! oh sa non. Mais une beauté rare se dit'il...

* Wouaahh,, elles sont toute comme sa les américaines..? :O *

Il nagea vers le bord plage et il sortie finalement de l'eau, il portait seulement une paire de bermuda bleu et noir et il était torse nu, il aime bien montrer ses pectoraux..! En plus il y avait l'eau qui ruisselait partout sur son jolie visage et son corps...

'' C'est rare que je vois une aussi jolie fille seule a la plage..! '' dit t'il ne pouvant s'empêcher d'aller lui parler..Smile

En plus il pensait ce qu'il venait de dire, toute les filles on un copain de nos jours, il n'en reste plus une pour lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:05

Felicity était toujours plongeait dans ses pensées. Les vagues étaient toujours entrain de lui caresser les jambes et oui l’eau avait commençait à montait Mais Felicity sans fiché elle était bien la a ressentir l’eau sur son corps. Puis elle remarqua que dans cette eau d’un turquoise magnifique venait d’apparaitre un jeune homme qui devait surement plonger en apnée. Elle le regardait il avait l’aire d’être jeune à peu près comme elle, brun, musclé mais même si elle n’était pas sur de tout ce qu’elle s’imaginée elle allait vite savoir si ce qu’elle pensait était bien ça. Le jeune homme se dirigé vers elle en nageant, Fili le regardait nager vers elle. Elle ne savait pas par qu’elle miracle elle lui fit un sourire mais elle le fit. Ce qu’elle venait de s’imaginé était bien ça. Ce jeune homme était brun, bronzé, musclé en bref il était vraiment beau. Elle pensa à ses résolutions qu’elle s’était fête en descendant de l’avion : Arrêter de faire sa tête de mule et de se détendre en ce qui concerne les garçons. Quand le jeune homme lui fit la remarque elle sourit de plus belle.



- Et moi c’est rare que je vois un si beau garçon seul à la plage



C’est vrai beaucoup de beau jeune homme comme lui avait déjà une petite amis…
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:20

Il adressa un petit sourire en coin a cette belle étrangère puis il s'assis pas très loin d'elle.. Pas trop près car elle pourrait le trouver bizarre de rentrer si rapidement dans sa bulle...Enfin, c'est le genre de truc que les filles pensent non ? Il ne faut pas chercher a comprendre l'esprit féminin mais bon..Razz

C'est alors qu'elle lui lança le même genre de réplique qu'il lui avait dit..Il la trouva audacieuse, la plupart des Bahaméenne sont si timide et s'aurait sans doute sauver en courant après la remarquer de Zac,, Une chance qu'il a trouver une fille qui a pas peur de dire ce qu'elle pense.

'' Je viens a tout les jours ici et j'y suis toujours seul ! Mais toi par contre je ne t'ai jamais vu auparavant..! Tu es en vacances ou..? '' dit t'il au cas ou la jeune fille aurait déménagée ou que se serait une toute autre situation.

Il la regarda et a chaque fois qu'il rencontrait une personne (surtout une fille) il avait toujours se tendre regard, en plus avec des yeux aussi bleu qu'elle fille pourrait résister ..??
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:35

Felicity le regarda il avait de magnifique yeux bleu c’est la premier chose qu’elle remarqua chez lui. Puis elle arrêta de le regarder pour regarder le large. A chaque fois qu’elle regardait le large elle repensé à son frère. Pourquoi elle ne le savait pas s’était comme ca, a moins que se soit car son jeune frère aimait la mer son rêve était de vivre sur un bateau il y a 4 ans maintenant est ce qu’il la réaliser ? Felicity n’en savait strictement rien… Elle remarqua alors que le jeune homme dont elle ne savait pas encore le prénom venait de s’assoir à ses côtés pas trop près tout de même on ne sait jamais. Cette jeune personne qui était présent à ses côtés avait l’air d’une personne vraiment gentille à faire à suivre… Puis elle entendit sa question, elle lui sourit.
- Ah tu viens tout les jours ici comme cela doit être agréable. Oui je suis en vacance avec tout mon lycée pour fêté la fin du lycée
Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:51

Il voyait que la jeune fille regardait souvent la mer, c'est vrai qu'en Amériques il n'y a pas de si beau paysage. Elle devait sans doute profiter de la belle vue. Ou peut-être qu'un truc personnel la préoccupait,, enfin ce n'était pas de ses oignions a Zac..

C'est alors qu'elle répondit qu'elle était une de ses voyageuses qui avait terminer le lycée et qu'elle venait faire la fête ici. C'est exactement de cette bande qu'il avait entendu parler. Peut-être se fera t'il des amis parmit tout se petit monde..? Qui sait...peut-être plus pour certaines jeunes filles.

'' C'est cool...Alors comment tu trouves les Bahamas..? Ça te plaît ?? '' dit t'il avec un joli sourire sur les lèvres.

Il jeta encore un regard a la miss qui semblait toujours aussi préoccupée mais elle avait l'air d'écouté Zac quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:38

Felicity regardait le sable fin qui passait entre ses doigts de pied, elle se mit à sourire sans aucune raison. Elle regarda le jeune homme, il devait surement avoir déjà rencontré des gens de sont lycée. Quand on y pense Fili à été au même Lycée que mais elle ne connait presque personne c’est assai étrange ! Et maintenant que le Lycée et terminé elle va surement les découvrirent. Comme le monde et étrange ne trouvez vous pas ? Felicity réfléchi et si jamais elle était parti dans les Bahamas avec sa famille elle aurait peut être déjà connu ce jeune garçon qui était assis à côté d’elle. Et peut être aurait-elle eut une vie meilleur elle n’en savait rien et surtout elle n’en saura rien. Malgré toute ces question qui valser dans sa tête elle écoutait toujours le jeune qui ne lui avait toujours pas donné son nom d’ailleurs. Comme Fili trouvait t’elle les Bahamas, magnifique …
- Je trouve les Bahamas magnifiques ses vraiment un pays très accueillant. Mais au faites quel est ton nom ?
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:00

Elle avait raison, les Bahamas c'est merveilleux. C'est sans doute la plus belle place au monde selon Zac. Il ne retournerait en Amérique pour rien au monde... Les gens sont si gentils et le beau temps,, c'est sans doute le facteur le plus important.

Il se passa la main dans ses cheveux encore humides et regarda l'océan quelques instants avant de répondre a la question que la belle inconnue lui demanda..Elle lui demanda gentiemment son nom, car c'est vrai il ne lui avait pas encore révèlé...

'' Je suis Zachary mais appelle moi Zac..Et toi comment tu t'appelles? '' dit t'elle le sourire -légèrement charmeur- et cette étincelle dans les yeux.

Hey oui, quand Zac commence a draguer il ne s'arrête plus Razz Surtout quand la fille est aussi jolie, c'est lui qu'il ne pouvait plus résister maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:10

Felicity se demandait si elle n’allait pas rester au Bahamas, c’est vrai les Bahamas était si beau alors que l’Amérique on va dire que c’est bien pour faire des études et du shopping mais pour vivre les Bahamas sont beaucoup plus agréable. A nous la plage, le soleil, les tropiques, le soleil enfin quand il fait beau… Et puis si tous les garçons étaient aussi beaux et sympathiques que Zac et bien la vie serait très agréable pour Felicity. Zac, Felicity trouvait ce nom vraiment très mignon elle ne savait pas pourquoi mais sa sonné assai bien dans ses oreilles. Felicity passa sa main dans ses longs cheveux ondulés que le vent fessait volé et donc son joli visage était dégagé
- Très bien je t’appellerai Zac alors. Moi je m’appelle Felicity ou alors si tu préfère Fili.
Felicity lui sourit elle avait encore le regard dans ses magnifique yeux bleu, ce garçon avait vraiment un visage d’ange à son goût
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:18

C'est alors que pleins de questions passa par la tête de notre cher Zac...Tout en regardant l'eau et les vagues et se demandait si cette fameuse Felicity avait un petit copain..Car elle ne l'avait pas nier tout a l'heure... Et si elle était a la recherche d' un mec ..Enfin, Zac se pose toujours trop de questions..!

'' Enchanté Felicity et Fili, je trouve sa très mignon comme surnom alors va pour Fili ^^ '' dit t'il avec son joli petit sourire en coin habituel

Il aimait bien être en compagnie de cette demoiselle, elle lui semblait si familière. En plus elle avait l'air si gentille et sans aucun malices.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rencontré une fille aussi..Belle. Oui, il en avait vu des tas des jolies filles mais pas comme cette Felicity.. songea t'il tout en la regardant du coin de l'oeil..

Il espèrait ne pas paraître stupide ou autre devant cette déesse (lol) car il ne voudrait pas paraître trop matcho ou même trop dragueur...!
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:33

Felicity le regarda il avait de se poser de nombreuse question comme elle, ce n’était surement pas sur le même sujet que celle-ci. Pourquoi un mec comme lui n’avait pas de petite amis, pour elle ceci était vraiment étrange car ce Zac avait tout pour lui : Un visage d’ange, de magnifique yeux, musclé, gentil et j’en passe. Felicity commença à réaliser qu’elle venait de se faire un amis peut être et à cette idée elle sourit. Fili en avait marre d’être la assise sans rien faire et de plus l’eau avait commencé à monté doucement mais elle avait monté. Alors Felicity se leva péniblement car rester sans bouger pendant un certain moment vous endorme vos corps. Une fois levé elle enleva les grains de sables collé sur sa peau bronzé elle n’aimait pas avoir des choses sur son corps. Elle regarda Zac lui sourit et lui tendit sa main. Et oui, Zac n’allait pas rester assis la comme un débile il allait venir avec lui enfin si il voulait …
Une fois qu’ils fur levaient touts deux Fili répondit enfin à la question que Zac lui avait posé. Il trouver que ce surnom Fili était mignon Felicity fut heureuse car beaucoup de monde à qui elle l’avait dit avait rigolé car il trouvé ce surnom débile.
- Ah oui tu trouve que Fili est mignon ? Ok alors appelle-moi Fili
Felicity se sentait bien avec lui ce garçon Zac était une personne qui était à l’écoute des autres personnes et qui était vraiment très gentil avec elle. Et pour elle c’est ce qui était le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:09

Alors qu'il admirait encore l'horizon et par moment la magnifique jeune fille a ses côtés, il vit que Felicity décida de se dégourdir les jambes et elle ne voulait peut-être pas le faire toute seule, alors elle voulait que Zac fasse la même chose.
Il prit la main qu'elle lui tendait pour se lever. Il lui souria rendue a sa hauteur. Enfin il avait quelques pouces de plus que la jeune fille mais vous comprenez ce que je veut dire^^
Il trouva rigolo qu'elle soit toute contente qu'il aime son jolie petit surnom, c'est tout chou comme surnom..! Vous trouvez pas?
Il lui adressa un joli regard et un beau sourire.

La jeune fille avait l'air de vouloir aller se balader ou même d'aller faire trempette dans la mer, Zac devait-il l'accompagner..? Enfin, si elle ne voulait pas, il n'allait pas insister.

'' Où comptes-tu m'emmener ..? A moins que tu veux que je te laisse seule... '' dit t'il avec un sourire tout gentil, il lui laissait le choix complètement car après tout il ne se connaissait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:20

Felicity regarda Zac se lever. Quand celui-ci fut levé elle marcha puis elle lâcha doucement sa main jusqu'à la pointe de ses doigts. Felicity se senti dans son élément. Elle pensa que quand les autres personnes repartiront elle restera ici aux Bahamas. La preuve première journée elle rencontre un jeune homme charmant avec qui elle sentant pour le moment très bien. Alors que là-bas en Amérique elle n’avait aucuns amis mais pas un seul elle était beaucoup trop renfermer mais ici, elle ne savait pas pour quel raison elle se sentait bien prête à aborder des gens. Elle trouver sa bizarre mais sa lui fessai plaisir. Puis elle se mit à sourire.
- Tu vas voir c’est une surprise
Felicity marcha encore un peu en sa compagnie puis elle se stoppa d’un coup et commença à enlever son paré haut. Il n’y avait pas que Zac qui était bien fichu Felicity n’était pas mal dans son genre. Et oui la petite miss avait des tablettes de chocolat mais pas trop voyant on va dire que c’est les tablettes de chocolats des filles quoi ! Puis elle commença à marcher vers l’eau turquoise. Elle se retourna pour donner un petit coup d’œil a Zac qui n’avait pas l’air de tout comprendre. Puis elle se mit à nager vers le large mais pas trop non plus puis elle arrêta et regarda Zac.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:34

Zac trouva la jeune de plus en plus mystérieuse, en plus elle lui dit que c'était une surprise. Ensuite elle prit l'initiative de retirer son paréo, quelle vue alors elle lui offrait. Elle plus que bien foutue se dit alors Zac avait un sourire malicieux sur les lèvres mais il le retira aussitôt pour ne pas qu'elle le remarque...

Puis tout bonnement elle plongea dans la mer, elle y nagea un instant avec de s'arrêter et de regarder Zac.
Il la rejoingna donc, il entra dans l'eau tranquillement et vint près d'elle mais pas trop..

'' J'espère que ce n'est pas la que tu comptes me tuer ..?? '' dit t'il avec un air faussement éffrayé ,, il se mit a rigoler ensuite.

Il ne pouvait s'empêcher de dire des choses stupides de temps en temps, il en disait toujours après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:54

Felicity alla un peu nager vers le fond. Puis quand elle revint à la surface elle découvrit que Zac avait quitté le bord de l’eau pour la rejoindre. Felicity sourit. Elle commença à se couché un peu pour se détendre. Puis elle repartit dans l’eau pour faire un peu de nage mais sous l’eau. Elle n’aimait pas trop nager à la surface. Puis quand elle revint à la surface Zac était presque arrivé, puis elle s’aperçu que ses cheveux avait encore plus bouclé que d’habitude mais bon sa ne la rendait pas moche pour autant. Puis Zac arriva à ses côté. Quand celui-ci lui fit sa remarque elle ne put s’empêcher de rigoler. Elle tuer quelqu'un, le jour ou les poules auront des dents et encore. Puis elle fit une tête bizarre exprès pour le faire douté et elle lui répondit
- Mais non je ne vais pas te tuer
Puis elle rit en cœur avec Zac. Il avait l’air de dire beaucoup de connerie dans une journée mais ces remarque était comment dire assai amusante au moins il m’était un peu d’ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:15

Il nagea un peut en jusqu'a ce qu'elle se décide a revenir en surface. Il regardait le ciel tranquillement et il revit alors l'image de Fili et de son corps..Si parfait.

Il lui souria et regarda rapidement son jolie visage qui ruisselait d'eau..Il aimait bien cette image. Et elle joua un peut a son jeu et répondit qu'elle ne voulait pas le tuer.

'' Une chance..! Que serais le monde sans moi..?? '' dit t'il sarcastiquement avec se sourire rigolo qu'il aimait bien exploité

Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas eu une aussi longue conversation avec une jolie demoiselle. Car hey oui, la plupart des filles le fuit comme la peste car c'est le genre de gars qui veut une relation sérieuse et il ne prend pas ses sentiments a la légère.. Beaucoup de filles veulent seulement des 'seulement une nuit' et ce n'est pas vraiment la chose dont recherche Zac... Enfin un garçon qui a du bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:40

Felicity sourit. Puis elle regarda son beau visage elle ne put s’empêcher de regarder ses beau yeux. Felicity avait un chouchou attaché au niveau du coude. Elle le prit et se tira les cheveux en arrière et fit tombé deux mèche sur le côté. Cette coup lui dégagé beaucoup le visage, même si elle n’aimait pas énormément il le fallait car ses cheveux collé à son visage et elle ne le supporter pas. Puis elle regarda Zac puis quand il lui dit ça phrase elle lui répondit avec une petite idée en tête.
- Ah bon !
Puis elle s’approcha de lui un peu et elle l’arrosa. Le pauvre il était encore plus mouillé qu’avant. Puis elle se mit à sourire gentiment quoi qu’un peu fier de ce qu’elle venait de faire elle voulait un peu s’amuser avec lui. C’est ce qu’elle venait de faire.
Felicity était bien avec Zac, mais bon si jamais un truc se fessait tout les deux sa marcherait que si lui voulait une relation comment dire pas d’une nuit quoi. Felicity n’aimait pas avoir une relation sans lendemain pour elle s’était comme se vendre c’est bizarre comme point de vue mais s’était le sien tout simplement.


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:06

Alors qu'elle lui répondit ,, Ah bon ,, qui semblait déjà au départ un - ah bon- suspect et du genre - je prépare un mauvais coup mon vieux.. -

Ce que pensais Zac arriva, la vilaine petite Fili lui éclaboussa de l'eau au visage ce qui le mouilla d'avantage. Mais a quoi bon, il était la pour se baigner non.?

'' Oh non ,, tu viens de te mettre dans le pétrin Fili crois moi ! '' dit t'il en rigolant comme idiot ,, il avait une idée de vengeance derrière la tête

Avec l'aide de son bras droit il lui balança un sorte de mini-vague au visage. Espèrant que cela ne la mettra pas en pétard car certaine fille ferait une crise de nerfs..!

Il ne pouvait s'empêcher de rire a voir la tête quelle faisait.. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:19

Felicity sourit malgré que Zac lui se soit vengé, après tout au point ou elle en été un peu d’eau en plus ou en moins sa n’a pas d’importance. Felicity s’en contre fiché si elle était tout mouillé peut importe son apparence tant qu’elle s’amuser s’était vraiment la seule chose qui puise compté. Puis elle fit comme lui venait de lui faire. C’est fou, elle avait la sensation de le connaître depuis toujours alors qu’elle le connaissait depuis à penne 1 heure environ bref elle aimait bien Zac. Pourquoi, parce c’est comme ça c’est tout. Fili n’arrêté pas de rire elle s’amuser comme une petite folle. Sa fessai si long tant qu’elle n’avait pas ressenti de l’amusement. S’était vraiment un signe. Felicity devait rester ici, Les Bahamas sont beaucoup mieux que l’Amérique.
[HJ: pas d'inspi désoler !]
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:33

Ils s'éclaboussèrent encore a quelques reprises mais finalement les deux commencèrent a s'en lasser. Malgré tout se petit moment de folies lui fit beaucoup de bien car il y a longtemps qu'il eut du plaisir comme cela..

'' Alors..Tu vas rester tout l'été et tu reparts en amériques en Septembre j'imagine..? '' lui demanda t'il curieux avec son regard bleu perçant

Il voulait savoir combiens de temps il allait pouvoir passer avec Felicity, car après tout pourquoi s'attacher si il devait la regarder partir ensuite. Il parlait d'une relation amicale bien sur a moins que la demoiselle sois intéressé a plus..

* Ohh arrête de te faire des idées,, une fille comme elle ne voudra jamais de moi ! !! * pensa t'il légèrement confus maintenant..

Il attendait toujours une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:37

Les deux amis s’amusèrent un certain tant à s’éclabousser Felicity eu l’impression que Zac ressentit comme elle le plaisir de s’amuser elle ne pu l’explique comment elle pouvait le ressentir mais elle le ressentait. Puis une fois cette activité, Zac lui posa une question qu’elle-même se poser de puis qu’elle était sortie de l’avion qui venait d’amener tout les lycéens. Pour elle s’était clair que quand on comparé les deux vies si on peu dire celle-ci était la meilleur sur nombreux de point.
Tellement Felicity s’était amusé aujourd’hui, elle en avait oublié la rechercher de sa famille. Comme quoi elle venait surement de se faire un bon ami ce qui lui fessait très plaisir. Puis elle regarda une seconde la plage et y vie deux gens. Plus précisément un couple. Comme cette sensation d’être avec une personne lui manquer. Mais si elle n’avait pas refusé tout ses jeunes hommes qui lui avait demandé elle n’en serait pas la. Mais le mal était fait tant pis pour elle. Puis elle se mit à soupirer. Elle se remit à sourire avant de tourner la tête vers Zac.
- Oui je reste tout l’été mais je pense que je vais rester ici. Car j’aime pas vraiment l'amérique. Je n’ais aucun amis là bas donc voilà.
Elle sourit à Zac
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:47

Il souria a sa réponse mais il trouvait cela quand même étrange après tout. Elle avait sans doute habiter toute sa vie en amériques et elle n'avait aucun amis..?? Une fille aussi gentille, il pensait qu'elle en avait des tonnes...
Mais la fait qu'elle reste au Bahamas était une bonne chose^^

'' Ah c'est cool que tu penses rester mais...Tu dois rigoler quand tu dis que t'avais pas d'amis en amérique ?? '' dit t'il sarcastiquement mais avec une pointe de sérieux en même temps

C'est pratiquement impossible de vivre dans une ville pendant des années et pas avoir d'amis..Si cela était la vérité, hey bien elle devait se sentir très seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:06

Felicity remarqua que Zac fut surpris c’est tout à fait compressible. Et pourtant Felicity n’a jamais eu d’amis à partir du moment où ses parents sont partit aux Bahamas. Depuis ce jour, et bien elle c’est enfermé dans ça bulle. Rester dans son coin parler que très rarement au gens de sa classe. Cela peu paraître étrange à certain personne mais certain personne son comme ça. Et c’est pour cela que la jeune fille préfère rester aux Bahamas. Felicity en avait un peu marre d’être dans l’eau à rien faire alors elle commença à partir en direction de la plage mais avant elle avait quand même répondu à Zac.
- Oué c’est cool comme tu dis. Et bien non, en faîte je me suis enfermé dans ma bulle en Amérique. Et c’est pour cette raison que je veux rester ici car je me sens si bien.
Puis une fois de retour sur la plage elle se posa su le sable brûlant. Le soleil tapé sur son corps ruisselant d’eau ce qui la rendait encore plus magnifique qu’elle ne l’était déjà puis elle mit sa tête en arrière laissant tombé c’est cheveux en arrière. Son piercing au ventre se voyait beaucoup à ce moment la.


Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:37

Il pensa un instant a ce que la jeune fille lui révéla. En fait il ne la savait pas aussi renfermée sur elle même, elle avait peut-être eu des problèmes dans sa jeunesse. Elle semblait si sociable et si amusante, cela le surprenais qu'elle ne voulait pas tant d'amis...

Alors la jeune fille décida de retourner sur la plage, elle avait l'air d'en avoir marre de la mer..Zac la suivit sans dire un mot.

Rendu sur le sable chaud, il se coucha par terre, un peut fatigué.

'' C'est bizarre,, je t'imaginais plus du genre..Avec pleins d'amis et des millions de mecs a tes pieds ! '' dit t'il en riant tout bonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Felicity Stanley
Just A Girls Naturalness
Felicity Stanley


Nombre de messages : 86
• Citation : JE T'AiiME AL0RS AiiME MWA
• Métier : EUH ... JE CR0iiS QUE C'EST RiiEN
• Age du persO : 21 DiiAM'S
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: CELiiBATAiiRE MAIS CHERCHE UNE PERS0NNE
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: P0UR REC0MMANCER UNE N0UVELLE ViiE

Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:48

Felicity sourit quand Zac fit sa remarque, le jour ou Felicity aura beaucoup d’amis ne va pas arriver d’ici demain cela était sur mais bon la vie vit son cours personne n’y peut rien c’est comme ca. Des millions de mecs à ses pieds cela n’était pas faux beaucoup de jeune hommes vénèrent lui demander de sortir avec eux mais celle-ci ne voulait rien savoir sa réponse était toujours la même s’était à dire NON. Mais en ce jour, qui est le jour ou elle a posé les pieds aux Bahamas elle a décidé comment dire de se décoincé.
- Des garçons oui, j’ais eu beaucoup de proposition mais je n’ais jamais accepter. Ca fait donc 4 ans que je suis célibataire et on peut dire que j’en ais un peu marre
Felicity lui sourit elle enleva ses coudes du sable chaud et s’assis normalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Empty
MessageSujet: Re: Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]   Trankillement sur la plage [Pv :  Zachary ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête sur la plage [VIENDEZ LES GENS !]
» !.! Zachary Williams !.!
» Tête en l'air. [PV: Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Nassau : Capitale des Bahamas ₪ :: Les petits coins tranquilles :: La plage-
Sauter vers: