Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tête en l'air. [PV: Zachary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

Tête en l'air. [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Tête en l'air. [PV: Zachary]   Tête en l'air. [PV: Zachary] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:10

Celeste était au centre commercial et contrairement à ce qu'on peux penser quand on voit une fille dans un centre commercial, elle n'était pas là pour allourdire encore plus sa garde robe!

Sa fesait tout juste un jour que Celeste venait d'emmenager aux Bahamas dans son nouvelle appartement et il était vide ! Mais quand on dit vide... vraiment vide! Sa premiere nuit elle avait dormit sur un couverture posé à même le sol.. Pas trés gaie pour le commencement d'une nouvelle vie. ^^ Bah' Ouais ! Elle ne se voyait pas d'émmenager tous les meubles de sa maison de la Floride aux Bahamas car sa faisait impeu loin... Et puis de toute façon la miss n'avait pas les moyens!
Avant de venir habiter ici elle avait travailler pendant 4 ans et elle pouvait donc se payer quand même ce qu'elle avait besoin et que tout le monde a... du genre : un lit, un frigo, une table et des chaises ? C'est d'ja pas mal pour un début nan...!? Celeste était dans un grand magasin de meubles et elle marchait entre les allées de canapés. Elle avait d'ja fait les cuisines, les matelas sans rien acheter, fatiguée de sa " ballade " elle s'asseilla sur un des canapés.


* Celeste d'aprés toi... On achète quoi en premier ? Qu'est ce qui est de plus utiles ? Mieu vaut acheter un lit, un canapé ou un canapé-lit ? Un frigo ou un micro-onde ?? ... *

Et la jeune fille se posait encore un tas d'autres questions. Elle n'avait jamais eut son propre appartement!
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Tête en l'air. [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air. [PV: Zachary]   Tête en l'air. [PV: Zachary] Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:21

Aujourd'hui c'était lundi et Zac a toujours trouver les lundi plus emmerdant que les autres jours. Il comptait passer la journée a jouer au PlayStation3 et rien faire d'autre..Mais malheureusement, le père de Zac a le don de le faire chi** (xD)

Il lui demanda de bouger ses fesses et d'aller acheter un nouveau sofa car il devait partir pour quelques jours a New York pour ses affaires..Cela m'enchanta pas Zac du fait qu'il devait sortir mais il du se résigner a le faire..Mais il était vrai que leur sofa rendait tranquillement l'âme alors Zac enfila un jean bleu pâle et un t-shirt noir du groupe 'Alexisonfire' et partie vers le centre-commercial.

Arrivé au magasin de meubles, Zac tourna en rond pendant plusieurs minutes et ne savait pas trop qu'est ce que son père pourrait apprécier,,, Mais son regard se posa sur une jolie blonde assise sur un sofa^^ (hasard..??)

* Sûrement encore une de ses belles américaines,, j'ai de la chance xD ! *

il s'avança près du sofa ou elle était et dit tout bonnement,,

'' Tu comptais le prendre..? '' lança t'il avec un petit sourire en coin..
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

Tête en l'air. [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air. [PV: Zachary]   Tête en l'air. [PV: Zachary] Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:33

Celeste était loin... Très loin dans ses pensées ! Quand le jeune homme debout devant elle lui parla, au début elle ne s'en rendit pas compte et cinq secondes après Celeste sortie de ses pensées illico'presto'!
Elle se leva presque en sursaut.


- Euh...! Nan ! Nan ! Pas... Pas du tout !

Celeste commençait a parler comme si elle avait fait quelque chose de mal, comme si c'était une petite fille qui avait été prise la main dans le sac en train de voler des sucettes dans la placard de la cuisine. Puis Celeste se rendit comptre de la façon dont elle avait prononcé ces mots et un grand sourire genée fit apparitions sur son visage.

- Vas-y...! Enfin si tu veux l'essailler, t'assoir dessus... Quoi...! Je n'le prend pas car cette couleure ne me plaît pas du tout !!

Celeste c'était enfaite assise sur un grand canapé en cuire noire, elle voulait un truc beaucoup plus gaie pour son appart', puis d'toute façon l'cuire c'était pas non plus son truc' !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Tête en l'air. [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air. [PV: Zachary]   Tête en l'air. [PV: Zachary] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:57

Sans trop le vouloir Zac avait sûrement tirer la jeune fille de ses rêveries et ce n'était pas du tout intentionnel...

En plus, il aimait bien le canapé sur lequel elle était assise, c'est le genre que son père aimerait bien après tout.
Ensuite il se laissa tomber sur le sofa juste a côté de cette belle inconnue. Il était confortable se dit alors Zac..
Il se tourna vers elle tranquillement. Elle semblait regarder tout alentour d'elle...

'' Est ce que comme moi tu es a la recherche d'un sofa..?? '' dit t'il en riant tout légèrement , D'un ton assez ironique aussi

C'est plutôt rare qu'on rencontre quelqu'un dans un magasin de meuble. C'est peut commun et pas très approprié pour faire de nouvelles rencontres..
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

Tête en l'air. [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air. [PV: Zachary]   Tête en l'air. [PV: Zachary] Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:08

Celeste tourna son regard vers le jeune homme ne croyant pas pouvoir faire la discution avec quelqu'un dans un magasin de meubles.

C'était la premiere personne à qui Celeste parlait depuis sont arrivée aux bahamas et si il venait acheter un sofa c'est qu'il devait habiter dans cette île ! Celeste se rasseya sur le bord et le bout du sofa, puis elle expira épuisée de ce magasin.


- Oui... Puis j'cherche un lit, un frigo, une table, des chaises...

Celeste laissa tombé sa tête en arriere pour montrer à quel point elle était desespérée, tellemant elle avait à acheter de choses et elle n'avait pas la moindre idée de quoi choisir, et surtout de quoi acheté en premier !
Celeste était quelqu'un de trés sociable et elle décida biensur de continuer la conversation.


- A t'on avis... Quand on arrive dans un appartement on achète quoi en premier comme meuble ?

Une seconde aprés que Celeste ait dit ces mots, elle pensa que le jeune homme allait prendre cette question bizard mais Celeste n'en pouvait plus d'voir autant de choix et ne rien acheter du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Williams
The Sexy Outsider
Zachary Williams


Nombre de messages : 63
• Métier : .Lycéen en Vacances.
• Age du persO : .19 Ans.
Date d'inscription : 30/06/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur: Qui c'Est..Peut-être toi ..?
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: J'y habite depuis mes 12 ans..!

Tête en l'air. [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air. [PV: Zachary]   Tête en l'air. [PV: Zachary] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:08

Ce qui le surpris c'est que la jeune fille répondit quand même a sa question assez futile..Elle ne le connassait pas et ce n'est pas en la mitraillant de question qu'elle allait le trouver plus sympathique! Elle lui révéla quand même qu'elle devait acheter tout, tout ce qu'on a besoins dans un appart' . Elle devait emménager ici sans doute.

Puis ensuite, tout bonnement comme sa elle lui demanda un conseil ' - A t'on avis... Quand on arrive dans un appartement on achète quoi en premier comme meuble ? - Il trouva bien rigolo qu'elle lui demande son avis même si elle ne le connaissait pas.

'' Hum..Dans mon cas se serait la télévision mais un lit et un frigo sont les plus pratique pour débuter j'pense bien ^^ '' dit t'il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-v-central.oldiblog.com
Celeste Sullivan
Nouveau Membre
Celeste Sullivan


Nombre de messages : 61
• Age du persO : 20 Ans
Date d'inscription : 02/07/2007

Qui es tu ?
Amis / Ennemis:
Coeur:
Pourquoi êtes vous venus aux Bahamas ?: Et bien... Moi je travaille!!

Tête en l'air. [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air. [PV: Zachary]   Tête en l'air. [PV: Zachary] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:11

Celeste lui renda son sourire mais le sien était forcé ! Elle ne pouvait plus trouver sa drôle d'être ici mais elle ne voulait pas rentrer chez elle les mains vide pour encore une fois dormir par terre... Puis aprés enchainer le travail avec un rien dans le ventre...

- Merci du conseil !

Maintenant Celeste était sur d'acheter un lit et une cuisine en premier mais maintenant il fallait qu'elle décide quel modèle elle allait prendre ! Elle qui avait déja du mal à choisir quel film elle allait voir au cinéma alors pour choisir une cuisine... Olala.. ! Tache impossible pour Celeste !
Puis aprés une peite réflexion Celeste eut legerement honte interieurement car elle posait la question à quelqu'un qu'elle n'avait encore jamais vu avant !


- Désolé d'cette question... Mais je ne sais vraiment pas quoi acheter ! C'est dur de choisir !

Puis elle leva la tête devant pour regarder les allés de canapés, cuisines et lits qui s'étendaient devant elle ! La galèreeee ...... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tête en l'air. [PV: Zachary] Empty
MessageSujet: Re: Tête en l'air. [PV: Zachary]   Tête en l'air. [PV: Zachary] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tête en l'air. [PV: Zachary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !.! Zachary Williams !.!
» Trankillement sur la plage [Pv : Zachary ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ₪ Nassau : Capitale des Bahamas ₪ :: Centre Commercial-
Sauter vers: